Marque :
HTC Modèle :
P3600 Blanc Couleur :
Blanc Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Carte Sandisk 4Gb Boite :
Oui Date d'achat :
02-02-2007 Facture :
Oui Prix :
255 Négociable :
Oui Région :
Bruxelles Magasin :
Rue du Commerce Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
La ROM (Mary 3.7) est chargée avec une version 6.1 anglophone de Windows Mobile qui permet l'utilisation du récepteur GPS et l'utilisation de cartes mémoires de plus de 2 Gb; une carte Sandisk Micro-SD de 4 Gb (avec adaptateur Sandisk min-SD) est fournie, et je l'ai utilisé avec uneMicro-SD de 8Gb sans problème!
L'appareil, dont je suis le premier propriétaire, est en très bon état général; des traces d'usure sont visible sur le stylet mais pas sur la coque, et le bouton 'téléphone vert' est capricieux (mais peut avantageusement être remplacé par une icone sur l'écran!).
L'écran est impeccable: je l'ai toujours utilisé avec un film de protection (remplacé très récemment et livré avec l'appareil).
Livré dans sa boîte d'origine, avec CD d'installation, documentation, chargeur, cable USB, et un cable extUSB permettant de brancher tous type d'écouteurs au format jack 3,5mm stéréo.
Photos sur: http://picasaweb.google.be/gregory.b...y=rPHLyGPLrNE#
Livraison: L'acheteur vient chercher l'objet à 1200 Bruxelles, contre paiement cash. Sur demande, envoi postal ou Kiala aux frais de l'acheteur (port et emballage; voir www.laposte.be et www.kiala.be pour les tarifs en vigueur), après remboursement par virement bancaire.
Commentaire