Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Blackberry Curve 8310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Blackberry Curve 8310

Marque :
    Blackberry

Modèle :
    Curve 8310

Couleur :
    Gris foncé

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    etui cuir, CD d'installation, câble USB, chargeur, oreillette stéréo

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    28-11-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    200

Négociable :
    ...

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Vodafone D2 GmbH (Allemagne)

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Blackberry 8310 Curve, version Vodaphone mais marche sur tous les réseaux sans problème. Acheté en Allemagne le 28/11/2007, donc attention le clavier est Allemand (QWERTZ, pas AZERTY, mais on s'y habitue vite) et le mode d'emploi papier est en Allemand aussi. Mais le CD d'installation et le Blackberry lui-même sont multilangues (y compris le correcteur d'orthographe), donc on peut choisir n'importe quelle langue qu'on veut.

Vendu dans sa boîte, avec facture originale et avec tous les accessoires: housse en cuir, CD d'installation, câble USB, carte mémoire microSD de 1Gb, oreillette stéréo et chargeur avec adaptateurs prise de voyage (US et UK). Etat quasi-neuf, seulement quelques microgriffes sur le dos dues à l'utilisation, mais pas la moindre griffe sur l'écran, même en regardant de très près. J'ai aussi effectué la dernière mise à jour du OS (v4.5) qui rajoute des nouvelles fonctions comme la possibilité de filmer, d'enregistrer des notes vocales, recevoir des emails en full HTML et d'ouvrir des attachés pdf et word.

PS. Après avoir eu des mauvaises surprises avec la poste j'envoie UNIQUEMENT en recommandé (ou bien possibilité de se voir sur Bruxelles pour chercher l'objet en mains propres)

Spécifications techniques:

Restez joignable en permanence

• E-mail : envoyez, recevez, transférez, répondez à des messages et visualisez des pièces jointes de formats variés.
    • Caractéristiques du téléphone : haut-parleur intégré et composition activée par la voix, touches pratiques définies par l'utilisateur et touches Envoi, Fin et Silencieux dédiées
    • Messagerie instantanée: Connectez-vous à vos contacts en utilisant des applications comme Yahoo!® Messenger et Google Talk™
    • SMS et MMS* : envoyez des messages textes et des images instantanément.

Profitez de la vie

• Lecteur multimédia : écoutez vos chansons préférées et regardez des clips vidéo*.
    • Appareil photo (2,0 MP) : immortalisez l'instant présent avec une clarté parfaite grâce au zoom et au flash intégrés.
    • Compatibilité casque d'écoute stéréo 3,5 mm

Trouvez les informations dont vous avez besoin

• Navigateur : surfez sur des sites web à l'aide de la perle de navigation (trackball).
    • Organiseur personnel : Synchronisez et stockez les données de votre calendrier, de votre carnet d'adresses et bien plus encore.
    • Accès aux données d'entreprise* : Accédez à votre base de données et aux applications de votre entreprise où que vous soyez.
    • BlackBerry® Maps : trouvez votre itinéraire et visualisez des cartes géographiques
    • Global positioning system (GPS) : Visualisez votre position géographique et associez-la à BlackBerry® Maps et d'autres applications basées sur la localisation pour faciliter votre navigation.

L'aspect pratique qui fait la différence

• Fonctionnalité de modem intégré : utilisez votre smartphone comme un modem sans fil pour votre ordinateur portable ou votre PC*.
    • 64 Mo de mémoire intégrée et un slot de mémoire microSD extensible 1,2.
    • Fonction Bluetooth® pour dialoguer en mode "mains libres".
    • Clavier complet pour une composition rapide de textes et d'e-mails
    • Écran haute résolution photosensible
    • Peut servir d'aide à l'audition (PDF) : M3, T3

Conçu pour les entreprises

Le smartphone BlackBerry Curve 8310 fonctionne avec la solution BlackBerry® Enterprise de votre organisation pour fournir des fonctionnalités opérationnelles à votre entreprise. Equipé de systèmes de sécurité avancés, il autorise l'accès aux données des applications de l'entrprise.
    À la différence des téléphones portables traditionnels, le smartphone BlackBerry Curve peut être contrôlé, sécurisé et géré de manière centralisée par les services informatiques. La consultation à distance du carnet d'adresses, l'intégration unique de la boîte aux lettres et la récupération de données d'applications métier sont quelques exemples de ses nombreuses possibilités.
    Fichiers attachés

toujours en vente si oui on peut avoir des photos et je suis preneur a 100 euro
    merci

Commentaire

Envoyé par ruffryders Voir le message
      toujours en vente si oui on peut avoir des photos et je suis preneur a 100 euro
      merci
      Tu veux pas que je te le donne gratos aussi tant qu'on y est? lol Je veux bien qu'on négocie le prix mais faut pas rigoler des gens non plus hein?
      Dernière modification par darcangelo, 09 décembre 2008, 11h42.

Commentaire

Bonjour,
        Il est compatible avec une connexion wi-fi?
        merci

Commentaire

erreur de frappe

Envoyé par darcangelo Voir le message
          Tu veux pas que je te le donne gratos aussi tant qu'on y est? lol Je veux bien qu'on négocie le prix mais faut pas rigoler des gens non plus hein?

ola ne nous emportons pas c'était une erreur de frappe , je voulais dire que si il est en bon état, avec sa boite full en francais et avec ses accessoires et neuf ,je le prends 200 € car j'ai besoin d'un blackberry et j'habite etterbeek.
          envoi moi des photos si possible

merci

Commentaire

merde je crois que tu viens de le vendre hors astel !!!!!

Commentaire

ah zut effectivement je l'ai vendu hors Astel pour moins de 200... ah si seulement il y avait pas l'erreur de frape

Commentaire

Chargement...
              X