Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sharp Sidekick lx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ps: Bonnes fêtes à tous
    DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

Commentaire

Commentaire

Je ne veux pas t'ennuyer, mais au lieu de faire des stériles, débloque plutôt ton gsm, ce sera bien plus productif pour toi.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je te le prend 100€ + un sharp GX25 (en parfait état de marche) ??

Commentaire

je pense que ce GSM est completement locker et c'est peut etre pour ca qu'il nie le faite d'aller le débloquer... sinon il a l'air cool

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Centrino " locker " je ne sais pas ce que ça veut dire d'une part mais d'autre part, t'es pas la pour penser, sans te manquer de respect mais pour dire ce qui est ... étant donné que tu n'en sais rien, il est préférable que tu ne dises donc rien.

Pour les intéréssés, l'appareil est en parfait état de marche tout fonctionne il manque juste le code nécessaire pour l'activation des réseaux étant donné que le gsm les détecte mais ne les active pas c'est tout

Merci pour l'intérêt tout de même.

Ps: si je ne le débloque pas c'est parce que je n'ai plus les moyens pour l'instant de le faire c'est tout

Commentaire

brams, le terme employé par centrino, " Locké ", signifie " verrouillé ".

Pour les sous, c'est le serpent qui se mange la queue. Tu sais bien que personne ne t'achétera ton gsm si il n'est pas déverouillé. Dommage car un Sharp LX, en Belgique, je pense bien que c'est le seul.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'avoue que c'est le seul Sharp Lx en Belgique mais voila je n'ai pas d'argent pour le débloquer et je précise que ce n'est pas la raison de ma vente

Bonnes fêtes à tous sinon

Commentaire

Envoyé par duran Voir le message
                    Je te le prend 100€ + un sharp GX25 (en parfait état de marche) ??
                    je pense que ta as zappé ma proposition

Commentaire

Renseignements pris, le LX n'est PAS "déblocable", si tu es certain du contraire, je me déplace, on y va ensemble, JE PAYE le déblocage et je t'achète ton Sideckik au prix que tu demandes. Ce n'est donc plus une question d'argent, mais seulement de te trouver une heure de libre, je passe te prendre, te conduire chez le "débloqueur", je paye la manipulation, si le gsm fonctionne, je te paye sur place et te reconduis chez toi.

Je peux pas faire mieux, et si tu refuses ça, alors nous en déduirons que cet appareil n'est pas en état de fonctionner en Belgique.
                      Dernière modification par Invité, 31 décembre 2008, 18h56.

Commentaire

Salut, voici un lien qui explique comment unloocker gratuitement le Sharp LX de 2008 (la manip sera à refaire si changement de SIM ou arrêt et redémarrage du tel)

PS; méthode non testée

=> http://www.looneo.fr/telephone-mobil...?idThread=2523

Jmarc
                        Dernière modification par jmarc690, 01 janvier 2009, 18h24.
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                          Renseignements pris, le LX n'est PAS "déblocable", si tu es certain du contraire, je me déplace, on y va ensemble, JE PAYE le déblocage
                          Renseignements pris où ? Le LX, tout comme n'importe quel gsm d'ailleurs, est déverouillable.

Merci a jmarc690 pour sa manip. Brams, essaye le truc expliqué par jmarc690 et dit nous si cela fonctionne.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ben, d'après les forums Américains, il est déblocable, mais les networks qui le détectent, annulent immédiatement le débloquage, et tu peux recommencer toutes les 24 heures. Peut-etre qu'en Europe c'est pas le cas, du moins je l'espère, parceque ma fille veut ce gsm a tout prix.

Brams,
                            si tu veux, je viens chez toi ( ou dans un bistrot près de chez toi) ce soir, on fait la manip ensemble, si ça marche, je te paye et repars avec le GSM.
                            Dernière modification par Invité, 01 janvier 2009, 19h52.

Commentaire

ALORS? le système de déblocage temporaire de JMarc marche ou pas ? Je suis pressé d'acheter ce gsm.

Commentaire

J'ai promis de tenir au courant, ce que je fais. J'ai perdu 3 heures et 120 bornes, pour me rendre compte que c''est pas un LX mais un 2008, donc pas déblocable par la manip de JMarc.

Le vendeur ne voulant pas débloquer avant de vendre, j'ai donc décidé de me retirer de cet achat.

Sauf si débloqué avand samedi 3 à 12 heures, et si cette fois Brams se déplace, je ne suis achateur.

Commentaire

Chargement...
                                X