Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sharp Sidekick lx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors c'est un Sidekick Gekko,

Commentaire

Oui, certains l'appellent Gekko et d'autres Sharp mais il est vendu par T-Mobile USA sous l'appélation Sidekick 2008. Uniquement déblocable par code payant.

Pour ceux qui veulent voir la différence www.sidekick.com
      Dernière modification par Invité, 03 janvier 2009, 02h32.

Commentaire

DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

Commentaire

bonjour,

Je t'en propose 75€ + un sharp gx25?

Commentaire

Envoyé par duran Voir le message
            bonjour,

Je t'en propose 75€ + un sharp gx25?
            Y en a qui n'ont pas peur du ridicule quand meme! Brams, il t'offre 75 euros et un gsm qui vaut 10 euros....FONCE, c'est l'affaire du siècle, n'hésite pas....a ta place j'irais vite acheter une carte mémoire de 8 gigas, une pay and go de 25 euros et une housse en crocodille, je débloquerais à mes frais et j'irais lui apporter personellement avec un balottin de pralines? une offre aussi généreuse, ca ne se refuse pas, n'hésite pas.....

Commentaire

Ralala

Envoyé par PaulIV Voir le message
              Y en a qui n'ont pas peur du ridicule quand meme! Brams, il t'offre 75 euros et un gsm qui vaut 10 euros....FONCE, c'est l'affaire du siècle, n'hésite pas....a ta place j'irais vite acheter une carte mémoire de 8 gigas, une pay and go de 25 euros et une housse en crocodille, je débloquerais à mes frais et j'irais lui apporter personellement avec un balottin de pralines? une offre aussi généreuse, ca ne se refuse pas, n'hésite pas.....
              Il y en a vraiment qui ne peuvent s'empêcher de faire des remarques.... Cette remarque va vraiment faire avancer le shmilblik. Je te félicite PaulIV...

Il est vrai que cette proposition paraît risible, mais elle l'est tout autant que de vendre un PDA simlocké, pour 300€....

Je vais réfléchir combien je peux mettre réellement...

Sur ce bon après-midi...

Commentaire

Voilà tout le problème d'Astel, ce n'est ni l'acheteur, ni combien il peut ou veut "mettre réellement" qui détermine la valeur d'un objet, je suis pas certain que tu aies compris le système.

Et ça fait avancer le schmilblick de proposer de racler ses fonds te tiroir et d'offrir un ridicule 75 euros et une ruine de gsm plus fabriqué depuis 4 ans, contre un tout nouveau modèle, dernier cris??? Il faut avoir les moyens de ses rêves, mon pauvre ami.

Oui, cet appareil vaut ça, la preuve, je viens d'en commander deux a un autre membre, et les payerai encore plus cher. Quand on veut jouer dans la cour des grands, il faut s'assurer d'abord qu'on en a les moyens finnanciers et intélectuels.

Commentaire

Merci pour l'intérêt mais j'attend de vraies propositions toujours

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                    ....s'assurer d'abord qu'on en a les moyens finnanciers et intélectuels.
                    En parlant d'intellectuels... Et si tu veux nous faire part de ta richesse: fait toi plaisir. Mais sache que s' il était si facile de prouver par exemple qu'un sidekick vaut cela en, comme tu le dit si bien, achetant 2 sidekicks pour encore plus cher.

Je ne donnerais alors pas cher de ce monde. Car cela s'appelle faire de gros raccourcis.

Sur ce, je pense qu'on va en rester là PaulIV. Il m'a été fort plaisant de disserter sur le fond même de Astel avec toi...

Ils nous restent plus qu'à s'excuser auprès de Brams pour la pollution:

Je suis désolé Brams d'avoir pollué ta vente...

et big

Commentaire

Merci pour tout Duran et je conluerai en disant , il faut de tout pour faire un monde lol , ....

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire