Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Samsung I900 Omnia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour 380€ c'est possible??

Bien à vous!

Commentaire

je ne peux pas le faire en dessous de 400 euros , desolé. merci pour ta proposition tout de meme sam9

Commentaire

:dtjr pas de n95 8g?

Commentaire

Non merci mikabali mais je privilegie ou le samsung i8510 ou le Nokia N96.

Commentaire

bonjour, êtes vous intéressé par un échange contre un htc touch (P3450) en excellent état.

Commentaire

un P3450 ????????????? je veux bien etre genereux mais pas non plus trop c....
              desolé d'etre aussi véhement, mais ce ne sont pas du tout des gsm de meme categorie !!! il fait au moins 300 euros de plus l'omnia !!!!

Commentaire

Up !!!!!

Commentaire

Salut,

interessé par un nokia e66 impeccable?

Commentaire

desolé, mais ton modèle est bien trop inférieur au mien ... il est presque deux fois moins cher ...
                    De toute façon je ne l'echange que contre le Samsung i8510 ou le Nokia N96

Cordialement .....

UP !!!!!!

Commentaire

up du soir !!!!

Commentaire

Mise a jour du gsm avec la dernière ROM officielle à ce jour, la XHHH4 ( flashage fait par mes soins ) donc plus de personnalisation sfr, meilleure reactivité, plus de memoire ram pour l'installation de programmes

UP !!!!!

Commentaire

Up !!!!!!

Commentaire

Salut contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=144968 + €€€ pt ?
                            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Non merci, je voudrai revenir a symbian, apres un petit temps chez windows mobile

merci kan meme.

Up !!!!

Commentaire

ok si tu changes d'avis...
                                Bon échange à toi
                                GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                                PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Chargement...
                                X