Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] sony ericsson xperia X1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] sony ericsson xperia X1

Marque :
    sony ericsson

Modèle :
    xperia X1

Couleur :
    gris

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    boite complete

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    03-11-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    500 nouveau prix 450 !!

Négociable :
    pas trop

Région :
    bruxelles

Magasin :
    media markt

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

GSM acheté au Media Markt Hollande

- recu en cadeau , utilisé 2 mois
    occasion mais en tres bon etat- pas encore sortie en Belgique - sortie prévu février 2009- vendu chez covema Bruxelles au prix de 799 euro
    CLAVIER KEYBOARD qwerty
    ATTENTION -OPGEPAST - WINDOWS MOBILE 6.1 EN NEERLANDAIS-

POSSIBLE DE LE METTRE EN ANGLAIS - FRANCAIS ETC...
    • Quad Band
    • Microsoft Windows Mobile 6.1 Professional
    • 3.2 Megapixel Camera
    • 3G (HSPDA), EDGE, GPRS and Wi-Fi technology
    • 400 MB internal memory, additional microSD card slot
    • Accelerometer sensor for auto-rotate
    • Full QWERTY keyboard
    • Built-in GPS receiver with A-GPS function
    • 3.5 mm stereo headphone minijack
    • Pocket Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, PDF viewer)
    • WAP 2.0/HTML (IE), RSS feeds
    • Messaging: SMS, MMS, Email, Push E-Mail, Instant Messaging
    • Dimensions: 110.5 x 52.6 x 17 mm
    • Weight: 145 grams
    • Standby Time: Up to 833hrs
    • Talk Time: Up to 10hrs
    Fichiers attachés
    Dernière modification par dylanthi, 10 janvier 2009, 19h13.

Bonsoir pas d'échange prévu?Merci...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

pas d'echange je me suis acheté un porsche design ,je suis servi

Commentaire

Ha ok,mais j'avais pas vu que c'était un qwerty
        v1 (gris),bonne vente
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Tu pousses un peu dans ton annonce, le Experia est en vente depuis près d'un mois, dans tous les magasins Belges, en version française et azerty, en gris ou en noir, au prix de 649 euros et certains magasins (COVEMA rue Neuve hier) à 599 euros, il faut informer les acheteurs correctement!

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
            Tu pousses un peu dans ton annonce, le Experia est en vente depuis près d'un mois, dans tous les magasins Belges, en version française et azerty, en gris ou en noir, au prix de 649 euros et certains magasins (COVEMA rue Neuve hier) à 599 euros, il faut informer les acheteurs correctement!
            le noir est la V2 en + ...

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

ha bon je l'ai vu pendant les fetes chez covema a Westland shopping anderlecht a 799 euro...et officielement il n'est pas sorti...sortie prévue fin de ce mois-ci et c'est de source sur parce que j'ai reussi a en avoir un en noir chez le dealer officiel il y a un mois...celui qui fourni chez covema...et tout les autres magasin.
              donc merci pour ton info...mais ca n'apporte rien à ma vente et si tu as trouvé a 599 euro je suis content pour toi.

MERCI DE NE PAS POLLUER MON ANNONCE

Commentaire

Ben si, ça apporte beaucoup, vu que ton annonce induit l'acheteur en profonde erreur sur le prix, le modèle et la disponibilité. Ca apporte une lumière de vérité à ton annonce, et sur Asrel on aime l'honneteté.

C'est pas de la polution, c'est plutot de la dépolution de l'annonce d'origine.....puisque tu le prends sur ce ton.

Par exemple, si on t'écoute, la FNAC, Cartronics ou les Mobistar Centers, vendraient des importations paralèles depuis des semaines, puisque la version "est pas sortie".

Commentaire

ma foi c'est 649 euro , désolé si je l'aivu pendant les fetes a 799 euro...
                  mais entre nous c'est pas encore 599 euro...
                  et de même si je mettais que je l' ai acheté 5000 euro...les astelleurs savent utiliser google comme toi non?????
                  et savent quelle est sa valeur...non??!!
                  entre temps la seul personne qui fait des commentaires qui n'apportent rien a ma vente ,c'est toi PAUL IV...
                  commentaires que je m'en passerais
                  je deteste les gens qui savent tout sur tout...ou qui donne cette apparence...
                  ceci cloture mon petit entretien avec PAUL IV

Commentaire

et en ce qui concerne la facture je serais toujours fournir la copie de la facture étant donné que l'originale est dans la comptabilté d'une société...
                    je rappelle que c'est une facture de Media markt Breda

Commentaire

Envoyé par dylanthi Voir le message
                      ha bon je l'ai vu pendant les fetes chez covema a Westland shopping anderlecht a 799 euro...et officielement il n'est pas sorti...sortie prévue fin de ce mois-ci et c'est de source sur parce que j'ai reussi a en avoir un en noir chez le dealer officiel il y a un mois...celui qui fourni chez covema...et tout les autres magasin.
                      donc merci pour ton info...mais ca n'apporte rien à ma vente et si tu as trouvé a 599 euro je suis content pour toi.

MERCI DE NE PAS POLLUER MON ANNONCE
                      Exacte tu as raison je viens du westland et il est bien au prix de 799euros chez covema en black azerty,mais bon tous le monde connais les prix exorbitant de chez covema.

Si chez media markt depuis 10jours(649euros) et normalement la semaine prochaine chez the phone house ...

Bonne vente pour un super téléphone

Commentaire

merci de ton message FLORSCA, j'allais passer pour un arnaqueur...ouf quelqu'un qui me croit.. hehehehe
                        Ceci dit exact chez Covema ils cassent les prix...mais jamais vers le bas...

allez un UP pour la forme

Commentaire

Commentaire

baisse de prix a 450euro

Commentaire

vendu hors astel
                              on peut cloturer modérateur
                              merci

Commentaire

Chargement...
                              X