Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] iphone 16 ga V1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] iphone 16 ga V1

Marque :
    iphone

Modèle :
    16 ga V1

Couleur :
    gris metallisé

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    complet plus protection écran et étui

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    24-02-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    400

Négociable :
    ...

Région :
    bruxelles

Magasin :
    USA

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

je vends mon iphone en version 1.1.4 désimlocker et jaibreaké fonctionne impeccable état nickel et installer dessus et possibilité cydia
    plusieurs jeux sudoku,solitaire,pinball etc.. a vous de voir pour les autres
    voilà je ne veux pas d'échange je viens d'acheter le blackberry bold et si je vends mon iphone c'est parceque je possède ipod alors double emploi et j'ai pas envie de jouer avec l'iphone pour moi je veux la paix...
    a vos claviers
    Dernière modification par joestick18, 05 janvier 2009, 01h51.

Fichiers attachés
    Dernière modification par joestick18, 05 janvier 2009, 13h54.

Commentaire

si on voit un reflet dans l'appareil c'est moi mais l'appareil est nickel y a l'écran qui est impeccable

Commentaire

Je te propose 340€ pour ton appareil..

Je justifie mon prix de la manière suivante ;

Premièrement, pas plus tard qu'il y a 20min un iPhone 3G 16gb est parti pour 400€.. Or je ne t'apprends rien sur la comparaison entre ton V1 et le 3G. http://forum.astel.be/showthread.php?t=145447

Ensuite, parce que on trouve ce genre de chose sur eBay http://cgi.befr.ebay.be/iPhone-V1-16-go-housse-vaja_W0QQitemZ220336567194QQcmdZViewItemQQptZLH_De faultDomain_23?hash=item220336567194&_trksid=p3286 .c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318 ( Je n'aime pas eBay pour acheter des objets comme un iPhone, sinon, j'aurais déjà enchéri )

Enfin, la plupart des iPhones V1 ( comme précisé ci-dessus ) se vendent bien moins chère que ça et qu'ils sont généralement en 2.2, désimlocké et jailbreaké. Or le tiens n'est pas en 2.2 ce qui est non-négligeable !

Voilà, dis moi ce que tu penses de mon offres et apres avoir lu tout ceci, a combien fixe tu le prix de ton GSM ?
        Dernière modification par Monsieur Yu, 05 janvier 2009, 15h27.

Commentaire

pour la mise a jour y a aucun probleme elle peut se faire via itunes c'est moi qui n'ai pas voulu car j'aimais bien avoir pdf viewer pour lire des bd
          quand au prix je veux bien diminuer mais alors 350 euros fixe pas moins vu l'etat nickel dont il se trouve a vous de voir

Commentaire

350€ avec livraison sur Wavre et je peux éventuellement y réfléchir ..

Dis moi quoi ..

( je dis livraison car je souhaite eviter la poste pour ce genre d'objet et les virements bancaires avec des personnes que je ne connais pas ou peu )

Cordialement

Commentaire

si c'est possible de faire la moitié de la route c'est d'accord et de toute façons je ne veux pas envoyer par la poste je préfère de main a la main mais je ne sais pas venir avant vendredi étant donné le temps et je travaille toute la semaine sauf vendredi
              a toi de voirje suis pas pressée

Commentaire

Je ne suis pas pressé non plus, au contraire, ça m'arrange. Ceci dit, étant étudiant et en blocus, je ne peux pas me déplacer ou presque. C'est pourquoi, je demande un peu de compréhension pour le déplacement. De plus, je n'ai aucun transports à ma disposition si on excepte mes deux pattes et mon vélo.

Commentaire

ca peut se faire mais pas avant vendredi mais d'ici la si quelqu'un d'autre près de bruxelles est interessé il me faudrait une réponse affirmative et plus d'infos sur l'adresse et l'heure etc,etc...

Commentaire

Je te tiens au courant !

Commentaire

ok a plus

Commentaire

de fin d'apres-midi

Commentaire

j'espère que j'ai bien répondu aux 2 personnes car je suis pas très au top pour les messages en mp

Commentaire

livraison possible sur bruxelles ?

Commentaire

c'est toujours possible mais je sais pas me déplacer dans la soirée mais toi tu peux venir jusque chez moi

Commentaire

Chargement...
                              X