If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il m'interesse, mais reste a savoir la garantie apple store USA fonctionne t'elle en belgique ?
merci
as tu encore la facture ?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
oui ibelive2, il fonctionne bien l'oeil optique aussi fonctionne bien seul la partie externe au niveau de la coquie il y a des griffe sur l'oeil ( partie externe ) pour 25 euro le proleme est rectifier
Smartphone : IPhone 6 plus 128Go Gold
Samsung Galaxy Note 5 64Go Black Sapphire Tablette :
Samsung Galaxy Tab S 10.5" 16Go Titanium/Bronze WIFI+4G
Bonsoir, mumel serait il possible de recevoir une réponse suite a mon mp
je suis interessé par l'iphone merci
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
mumel disons que je t'ai envoyé un mp tu me reponds a 10h49 et je dois te donner une réponse avant 12h30 c'est impossible, pour moi et pour n'importe qu'elle autre personne qui travaille
ne serait il pas possible de venir en soirée ? ce soir demain soir, ou dimanche
merci
Je me tâte de plus en plus ......
Tu me confirmes qu'à part le dos griffer tout fonctionne sans problème ?
Je peux éventuellement me libérer demain après-midi .....
Tu saurais faire une partie du chemin, pour se donner rdv à mi-chemin de Charleroi ?
Il est possible de le tester avant achat ?
hum Belial96 je pense que j'étais avant...
Je suis de bruxelles, et j'ai lui ai demandé avant un contact
tout comme toi je suis sure a 90% de mon achat les 10% sont l'état des griffes en fonction de son etat et ce qui a ete dit...
Commentaire