Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CECT hiphone I32+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] CECT hiphone I32+

Marque :
    CECT

Modèle :
    hiphone I32+

Couleur :
    noir

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    housse en silicone, chargeur, chargeur USB, oreillette, batterie supplémentaire

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    02-01-2007

Facture :
    Non

Prix :
    110

Négociable :
    a voir

Région :
    Anderlecht

Magasin :
    Ebay

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

je vends donc mon CECT hiphone I32+ car je ne m'en sers plus (j'ai peur de le casser dans mes déplacements).

Il marche bien, le seul petit probleme etant le cable de recharge... Il faut un peu jouer avec pour que le GSM se charge... Pour regler le probleme, il suffit d'acheter un nouveau cable USB (5 euros FPDI +- sur ebay..)

il y a quelques très légères griffe sur l'écran, vraiment très très peu visible.
    Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

je suis également disposé a l'échanger
    Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

Commentaire

personne n'est intéressé?

Commentaire

up -

Commentaire

combien rajouterais-tu contre un nokia 8800 ?
          Greg
          mon skyblog

Commentaire

80 euros si il est en bon état, et sous réserve que je vende autre chose ^^.

Par contre, seule la version black pourrait m'intéresser

je me doute que c'est pas énorme comme rajout, mais j'ai pas spécialement envie de payer des cents et des milles pour un gsm
            Dernière modification par LSV, 18 janvier 2009, 22h25.

Commentaire

j'ai un black aussi, mais c un sirocco et vaux bien plus
              Greg
              mon skyblog

Commentaire

je suis interaisser si tu la tjr prend t il le reseau mobistar ????

Commentaire

Chargement...
                X