Je suis sur Liège mais je peux me déplacer (mais si je viens sur Bxl je metrai un peu moins d'€€). Mais samedi Anderlecht ce n'est pas possible (d'autres obligations). Il faudrait aussi convenir combien d'€€ je dois ajouter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia 5800 Xpress Music
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut Glico ,
je suis vraiment intéréssé par ton 5800 , je te proposes un samsung I8510 nickel avec garmin xt installé dessus ( guidage vocal etc ,...) superbe apareil photo 8 MP , etc , acheté 640 euro le 18/12/08 chez URG telecom , voila tiens moi au courant
Commentaire
-
Envoyé par belial96 Voir le messageJ'ai envie de reprendre un iPhone ... mais celui-là me fait de l'oeil.
Je rentre demain soir (tard) d'Angleterre. Je vais y réfléchir dans l'Eurostar.
Si jamais, samedi, je vais au Ikea d'Anderlecht. Il y aurait moyen d'effectuer la transaction pas trop loin de là ?
Merci
Envoyé par Al1 Voir le messageJe suis sur Liège mais je peux me déplacer (mais si je viens sur Bxl je metrai un peu moins d'€€). Mais samedi Anderlecht ce n'est pas possible (d'autres obligations). Il faudrait aussi convenir combien d'€€ je dois ajouter
Envoyé par yumomu Voir le messagesalut Glico ,
je suis vraiment intéréssé par ton 5800 , je te proposes un samsung I8510 nickel avec garmin xt installé dessus ( guidage vocal etc ,...) superbe apareil photo 8 MP , etc , acheté 640 euro le 18/12/08 chez URG telecom , voila tiens moi au courant
Super Matos mais je ne souhite pas faire d'échange...
Merci qd mmSuivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messageFinalement je vais le garder encore un peu car je l'aime vraiment bien ce petit 5800.
Je le remettrai en vente plus tard.
Vous pouvez cloturer.
Merci
Commentaire
Commentaire