Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Iphone 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Apple Iphone 8 Go

Marque :
    Apple

Modèle :
    Iphone 8 Go

Couleur :
    Noir/argent

Etat :
    Moyen

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    La totale

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    20-01-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    200€

Négociable :
    non

Région :
    Namur/gosselies

Magasin :
    US

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je met en vente mon Iphone 8Go.
    Il a 1 problèmes :
    - il y a une ligne partielle de pixels morts horizontalement dans le haut, de couleur grise, cela fait 3 mois et elle n'a pas évolué.

A coté de ça, l'écran est en bon état, une légère griffe que l'on ne vois pas grâce à la protection d'écran mise quand je l'ai récupéré.

Et une photo durant un film :

Je met avec une protection en plastique dur.
    Tous les accessoires sont livrés avec. Je rajoute un adaptateur secteur/usb.

J'habites près de Namur.
    Envoi possible, mais on me paye avant
    Dernière modification par Lagwagon, 16 février 2009, 17h04.
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Je mets une option dessus jusque je vois une photo de l'écran allumé, pour mieux voir cette ligne
    Merci
    Je m'aime et alors...

Commentaire

je prends

Commentaire

Désolé, je ne prends plus

Commentaire

hello,
          si je viens le chercher ce jour, tu sais descendre un peu le prix vu que j'habite loin???

Commentaire

Bonjour à tous, désolé d'avoir laissé trainer la vente, j'étais un peu pris.
            J'ai reçu mon 16Go, je vais le tester, il me semble que le son est fort faible, je dois regarder à ca avant de revendre le mien, car si il je le rends au vendeur, je me retrouve sans gsm.
            Je pense que lundi, je devrais être fixé, je mettrais des photos à ce moment là par la même occasion.
            Brye, je ne fais pas vraiment de réduction suivant le kilométrage, ce n'est pas de ma faute si tu habites si loin Et surtout, le prix est déjà très bas comparé aux autres Iphone trouvés sur les forums même avec ses défauts
            Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Photo de l'ecran possible? car je voudrais de nouveau un petit iphone

Si jamais je suis d'accord de te rachetter le 16gb(que tu as pris sur gamerz)si jamais même si le baffle va pas fort
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

je me retire, je ne le prends plus....j(en ai trouvé un autre...merci

Commentaire

Envoyé par brye Voir le message
                  je me retire, je ne le prends plus....j(en ai trouvé un autre...merci
                  Ca valais bien la peine de me harceler en mp toute la journée ...

Commentaire

Up !
                    Remise en vente !
                    J'ai ajouté des photos

Commentaire

J'ajouterais, pour les nombreux intéressés, que je respecte les règles du forum sur lequel je poste et donc je ne répondrais PAS aux gens qui me contactent directement ET uniquement par MP.
                      Merci.

Commentaire

option! ... Bon...

Tu sais mettre une photos avec les icones ( ecran de démarrage egalement!? )

je te dis quoi laggy!
                        - Merci de respecter la charte -
                        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Ok j essaye de faire ca demain .

Commentaire

Voila Greg, désolé mais je n ai que mon autre Iphone pour prendre les photos et ils n'ont jamais été très forts pour prendre des photos de sources lumineuses

Commentaire

bien il m'intéresse mais 200e je trouve que c'est le prix dans un bonne état,
                              si tu le vend toujours,
                              je te proposerais 150€ si il est complet avec boite chargeur et oreilletes
                              bien a toi.

Commentaire

Chargement...
                              X