Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] blackberry storm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] blackberry storm

Marque :
    blackberry

Modèle :
    storm

Couleur :
    noir

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    chargeurs,cable usb, deskop manager,housse de protection,chiffon,ecouteur

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    26-12-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    420

Négociable :
    non

Région :
    waterloo

Magasin :
    marseille - sfr

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour, je vend mon blackberry storm que j'ai acheté il y a meme pas un moi en france, je l'ai debloqué et j'ai encore la facture du deblocage.
    Dernière modification par laurentvdv, 25 février 2009, 01h56.

Salut,
    Un échange contre ceci:

OU

Merci
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

non merci je veux pas d'echange ou alors contre un blackberry bold

Commentaire

Tu peux me dire quelles sont toutes le langues incluses dans les menus mais aussi dans le correcteur othographique? Mes besoins minimaux sont le français, l'anglais et le Neerlandais. Pour les menus uniquement l'anglais, mais pour les mails et sms je dois avoir le neerlandais et le français en dictionnaires correcteur en plus.

Commentaire

toute les langues de base sont incluse , cest a toi de laisser se que tu preferes moi j'ai gardé l'anglais et le francais mais si tu veux tu peux rajouter le neerlandais, pour les sms aussi, tu choisis juste avant d ecrire dans le menu quelle langue tu veux pour ecrire ton sms, cest tres simple.

Commentaire

Oui, mais si au démarrage initial, tu as effacé les autres langues, ne faut-il pas le re-flasher pour obtenir le soft complet de base. J'ai deux BB dont un Bold, et je connais le systeme de choix de langues, mais lors du premier démarrage, il te demande lesquelles tu veux garder, et une fois que tu as choisi, les autres sont définitivement effacées, et il faut un flash de la ROM pour les réinstalller. Hors, pour le Storm, il n'y a pas encore de ROM neutres en lgne, il faut prendre une ROM opérateur.

Il y a un logo SFR sur l'appareil?

Commentaire

non il y a aucun logo, mais je pense que quand tu vas dans le deskop manager tu sais mettre a jour d autres langues. et tu en est content de ton bold? je pense m'acheter sa car j'en ai un peu marre du tactil, j'ai deja vendu mon iphone aussi...

Commentaire

Le Bold est tout simplement fantastique de réactivité et d'ergonomie. Il faut avoir besoin de toutes ses fonctions pour l'apprécier, mais moi je l'utilise a 120%, en Blackberry Push.

Deux objections mineures : absolument besoin de le recharger tous les soirs, et meme parfois déjà l'après midi, et l'écran est un peu petit mais de qualité incomparable. Oui, BB une fois, BB toujours. La boulle est 1.000 fois mieux que du tactile....

Le Storm, c'est juste pour voir ce que ça vaut, je suis déjà pas convaincu avant de l'avoir, on vera bien....pas encore sur et certain, les test sont pas trop enthousiastes en utilisation professionelle, c'est un BB orienté média, et moins pro.

Comme c'est du matos pro, c'est des sociétés qui l'achètent, et deduisent la TVA, revois un peu ton prix, trop proche du neuf et si je déduis la TVA je suis bien en dessous de ton prix.

Commentaire

oui je sais que c'est un peu elevé, a la limite je vais essayer de le vendre a 450 mais je vais pas descendre plus bas car j'ai fait tellement de demarche pour l'avoir, je crois que j'en ai eu pour 700 euros en tt lol, j'ai du faire deux fois le deblocage car le premier m'a arnaqué, je suis retourné a Lille...tt sa pour le revendre meme pas un moi après :=s

Commentaire

prix modifié a 450 euros

Commentaire

tjr personne???

Commentaire

Hello,

Je suis peut-être interressé par votre gsm, j'ai un ami qui en cherche un ...
                        est-il en parfait état? pas de micro-griffe? Griffe?

Quel est ton dernier prix si je me déplace jusque chez toi ??

Merci d'avance,
                        Vincent.
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

bonsoir, non aucune griffe ni micro griffe, tout nickel, je descend pas plus bas que 450 €
                          merci

Commentaire

Envoyé par laurentvdv Voir le message
                            bonsoir, non aucune griffe ni micro griffe, tout nickel, je descend pas plus bas que 450 €
                            merci
                            On en a trouvé un autrement chez un ami à un prix d'ami.

Bonne vente,

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

up upu up eh

Commentaire

Chargement...
                              X