bonjour un echange contre un iphone apple v1 vous intersse t il merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia 5800 Xpress Music
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par indestructible Voir le messagebonjour un echange contre un iphone apple v1 vous intersse t il merci
Commentaire
-
Envoyé par zelourd Voir le messageJe peux t'échanger contre un SE W902 Nickel chrome et un LG Viewty Nickel également, j'ai toutes les boites et les factures, ils sont comme neufs.
Commentaire
-
Envoyé par ced015 Voir le messageje vais quand meme te proposer un E71 tout neuf BLANC!!!avec carte 6 gigas!!!!
Commentaire
-
contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=149346
une question, pour le gps, c'est quel logiciel, les cartes sont complètes, europe ou autre?
Commentaire
-
Envoyé par zelourd Voir le messagecontre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=149346
une question, pour le gps, c'est quel logiciel, les cartes sont complètes, europe ou autre?
Commentaire
-
Envoyé par indestructible Voir le messageun htc touch diamond avec facture et garantie ca vous dit
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageBonsoir,
Offre à 275 €, on ne sait jamais, sinon UP !
Commentaire
-
ton téléphone m'intéresse, je voulais savoir qu'est-ce qui change le fait qu'il est importé, question gps, menu langue, garantie, as tu une facture avec numéro imei?
Sinon à part à Liège, ou pourrait-on se rencontrer, genre Bruxelles, Namur, Charleroi, je sais pas moi fais moi une proposition, car sinon je vais aller le chercher nouveau au magasin mais si ça vaut la peine autant prendre un bon occass et comme ça tout le monde est content
Commentaire
-
Envoyé par zelourd Voir le messageton téléphone m'intéresse, je voulais savoir qu'est-ce qui change le fait qu'il est importé, question gps, menu langue, garantie, as tu une facture avec numéro imei?
Sinon à part à Liège, ou pourrait-on se rencontrer, genre Bruxelles, Namur, Charleroi, je sais pas moi fais moi une proposition, car sinon je vais aller le chercher nouveau au magasin mais si ça vaut la peine autant prendre un bon occass et comme ça tout le monde est content
Non je ne sais pas me déplacer autre qu'à Liège et ses environs pour le moment.
Maintenant à toi de voir personne t'empèche d'aller l'acheter nouveau à magasin c'est à toi de choisir.
Bonne soirée
Commentaire
Commentaire