Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 5800 Xpress Music

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour un echange contre un iphone apple v1 vous intersse t il merci

Commentaire

Je peux t'échanger contre un SE W902 Nickel chrome et un LG Viewty Nickel également, j'ai toutes les boites et les factures, ils sont comme neufs.

Commentaire

Envoyé par indestructible Voir le message
        bonjour un echange contre un iphone apple v1 vous intersse t il merci
        Non merci j'en ai déjà un

Commentaire

Envoyé par zelourd Voir le message
          Je peux t'échanger contre un SE W902 Nickel chrome et un LG Viewty Nickel également, j'ai toutes les boites et les factures, ils sont comme neufs.

Non merci je préfère de l'argent maintenant qu'un échange

Commentaire

je vais quand meme te proposer un E71 tout neuf BLANC!!!avec carte 6 gigas!!!!

Commentaire

Envoyé par ced015 Voir le message
              je vais quand meme te proposer un E71 tout neuf BLANC!!!avec carte 6 gigas!!!!
              Non merci

Commentaire

contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=149346

une question, pour le gps, c'est quel logiciel, les cartes sont complètes, europe ou autre?

Commentaire

contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=149346

une question, pour le gps, c'est quel logiciel, les cartes sont complètes, europe ou autre?
                  Non merci pour l'échange et pour le GPS sans te mentir je n'ai jamais essayer Nokia Maps qui est sur le GSM donc je n'ai pas de carte pour l'europe ni rien d'installer

Commentaire

un htc touch diamond avec facture et garantie ca vous dit

Commentaire

Bonsoir,

Offre à 275 €, on ne sait jamais, sinon UP !

Commentaire

Envoyé par indestructible Voir le message
                        un htc touch diamond avec facture et garantie ca vous dit
                        Non merci

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
                          Bonsoir,

Offre à 275 €, on ne sait jamais, sinon UP !
                          J'aimerais vraiment bien 300€ je l'ai acheté quand même 469€ j'aimerais pas trop y perdre...

Commentaire

Je te comprends très bien .

Bonne vente à toi !

Commentaire

ton téléphone m'intéresse, je voulais savoir qu'est-ce qui change le fait qu'il est importé, question gps, menu langue, garantie, as tu une facture avec numéro imei?

Sinon à part à Liège, ou pourrait-on se rencontrer, genre Bruxelles, Namur, Charleroi, je sais pas moi fais moi une proposition, car sinon je vais aller le chercher nouveau au magasin mais si ça vaut la peine autant prendre un bon occass et comme ça tout le monde est content

Commentaire

ton téléphone m'intéresse, je voulais savoir qu'est-ce qui change le fait qu'il est importé, question gps, menu langue, garantie, as tu une facture avec numéro imei?

Sinon à part à Liège, ou pourrait-on se rencontrer, genre Bruxelles, Namur, Charleroi, je sais pas moi fais moi une proposition, car sinon je vais aller le chercher nouveau au magasin mais si ça vaut la peine autant prendre un bon occass et comme ça tout le monde est content
                                Ca ne change rien niveau garantie c'est toujours 2 ans en Belgique, question GPS qu'est ce que tu veux savoir la dessus ? le module GPS dedans c'est le même que pour la version qui est sorti en Belgique pour moi, Menu langue français bien sûr comme ceux vendu en Belgique depuis quelques jours, Garantie Nokia de 2 ans comme je l'ai dit avant et oui j'ai une facture avec Numéro IMEI du magasin SPACECOM à Bruxelles qui procède à la réparation sous garantie pendant cette période de 24 mois à partir de la date d'achat.

Non je ne sais pas me déplacer autre qu'à Liège et ses environs pour le moment.
                                Maintenant à toi de voir personne t'empèche d'aller l'acheter nouveau à magasin c'est à toi de choisir.

Bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X