Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] = = = NOKIA N96 16GB IMPEC = = =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    12/10/2008, oui c'etait la facture du n97
    Non pas benelux

Je vais changer mon annonce

Salut Dreamer,

Pourrais tu me dire quelle est la difference entre une version benelux et non benelux ?

Les cartes Gps ??

Merci
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
      Salut Dreamer,

Pourrais tu me dire quelle est la difference entre une version benelux et non benelux ?

Les cartes Gps ??

Merci

Rien , juste qu'on demande juste pour voir de quel pays il vient, si non ça ne change rien du tout
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Salut,

Un échange contre un Omnia ?

Commentaire

Envoyé par Jib Voir le message
          Salut,

Un échange contre un Omnia ?
          Soit un peu plus précis

Surtout cette griffe??
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Soit un peu plus précis

Surtout cette griffe??
            Quelle griffe ?

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Seul chose que je viens de voir ( car le téléphone est depuis le début dans une pochette en cuir ) en nettoyant un peu le téléphone c'est un espèce d'éclat (très petit mais je suis légèrement maniaque...) dans le vernis côté supérieur gauche.

Il n'est jamais tombé et quand je suis au boulot il est dans une poche fermée dans sa pochette donc je sais pas trop d'où vient cet éclat.

Dernière modification par Jib, 20 avril 2009, 17h37.

Commentaire

Quelle griffe ?

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Seul chose que je viens de voir ( car le téléphone est depuis le début dans une pochette en cuir ) en nettoyant un peu le téléphone c'est un espèce d'éclat (très petit mais je suis légèrement maniaque...) dans le vernis côté supérieur gauche.

Il n'est jamais tombé et quand je suis au boulot il est dans une poche fermée dans sa pochette donc je sais pas trop d'où vient cet éclat. Je vais faire une photo.

Oh sorry j'ai mal regardé c'est une autre personne qui disait que y avait une griffe sur son gsm ouf sorry

Ok

L'échange m'interesse à vrai dire

Dit moi un peu comment on pourrait faire si jamais
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Oh sorry j'ai mal regardé c'est une autre personne qui disait que y avait une griffe sur son gsm ouf sorry

Ok

L'échange m'interesse à vrai dire

Dit moi un peu comment on pourrait faire si jamais
                Petite question concernant ta garantie, dans quel magasin a-t-il été acheté ?

Non non mon écran est nickel il y a un Brando sur l'écran depuis le début mais lorsque j'ai reçu celui-ci il était mal fait donc il donne un drôle d'effet sur l'écran lorsque il est éteint sinon lorsqu'il est allumé on ne voit rien du tout .

Si échange je te laisse Windows 6.5 (anglais) ou tu souhaites revenir sur une version 6.1 (FR) ? (Je peux de toute façon te fournir un CD avec des applis et firmware)

Commentaire

Petite question concernant ta garantie, dans quel magasin a-t-il été acheté ?

Non non mon écran est nickel il y a un Brando sur l'écran depuis le début mais lorsque j'ai reçu celui-ci il était mal fait donc il donne un drôle d'effet sur l'écran lorsque il est éteint sinon lorsqu'il est allumé on ne voit rien du tout .

Si échange je te laisse Windows 6.5 (anglais) ou tu souhaites revenir sur une version 6.1 (FR) ? (Je peux de toute façon te fournir un CD avec des applis et firmware)

Pour moi même l'anglais serait bon, si tu sais faire un cd de soft encore mieux

Par contre j'hésite encore car commence à en avoir marrr de changer pour le moment j'ai le samsung s8300 qui est pas mal donc je vais retomber sur un gsm que je vais devoir me reamuser à vendre, donc voila je te dis quoi demain
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Pour moi même l'anglais serait bon, si tu sais faire un cd de soft encore mieux

Par contre j'hésite encore car commence à en avoir marrr de changer pour le moment j'ai le samsung s8300 qui est pas mal donc je vais retomber sur un gsm que je vais devoir me reamuser à vendre, donc voila je te dis quoi demain
                    Mais dis moi quand même où tu as acheté ton N96 stp

Ok tiens moi au courant

Pour le CD c'est sans problème.

Commentaire

Mais dis moi quand même où tu as acheté ton N96 stp

Ok tiens moi au courant

Pour le CD c'est sans problème.

Acheté à l'étranger, chez phonemuseum, je sais pas te dire pour ce qui est garantie, je sais apparemment il est aussi possible de le renvoyer par numero de série, mais bon franchement c'est du nokia, du haut de gamme, perso, je m'inquiète pas
                      Si du made in china fonctionne impec alors du nokia pas de problème

Bien à toi
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

un n79 blanc? nickel appart un petit coup de 2mm a peine en dessou du 0 sur le chrome + c 5 faces + la boite full

pas de photo car pas d'appareil

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                          un n79 blanc? nickel appart un petit coup de 2mm a peine en dessou du 0 sur le chrome + c 5 faces + la boite full

pas de photo car pas d'appareil

Bof je pense pas que c'est le même prix

Et bon il m'intéresse de nouveau que moyennement

Il coûte combien neuf ce gsm, etant donné j'ai un ami qui l'a prit à 125euros à bxl(ps: je connais pas l'origine de son gsm mais je sais qu'il a eu la boite et tout donc voila)

Bien à toi
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Acheté à l'étranger, chez phonemuseum, je sais pas te dire pour ce qui est garantie, je sais apparemment il est aussi possible de le renvoyer par numero de série, mais bon franchement c'est du nokia, du haut de gamme, perso, je m'inquiète pas
                            Si du made in china fonctionne impec alors du nokia pas de problème

Bien à toi
                            De fait vu le prix en général c'est solide. Logiquement garantie constructeur on doit pouvoir renvoyer chez Nokia si facture d'achat mais faut rester positif .

Tiens moi juste au courant concernant l'éventuel échange

Commentaire

125€ :/ il coute 399€ sur astel mdr tu confond avec le N73 je pense

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                              "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                                125€ :/ il coute 399€ sur astel mdr tu confond avec le N73 je pense

Ah peut être bien, il m'a juste montré la boite et m'a dit qu'il l'a prit l'autre jours mais que il aime pas(mais tu as peut être bien raison car il ressemble un peu à l'autre et comme je suis pas sûr donc tout est possible)

Mais de toute façon je suis pas très intéressé par ce modèle
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X