If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voilà suis la . . . Merci à jobhi pour les explication et ce soir quand tu veux et non jai pas le câble mais ça coûte rien un câble usb quand à la mémoire interne je me demande si elle est supérieur à 128 voilà dit moi quoi ciao
Je sais pas que faire
Dernière modification par Dreamer54, 23 avril 2009, 16h34.
fait comme moi dans ces cas la je réfléchi pas trop et je fonce
Après beaucoup d'hésitation je pense par me tourner vers ce deal, et je vais t'en dire la raison
Le 8600 luna est sublime, il a la class, rien à dire mais le hic c'est qu'il fait pas le poid contre le n96, rien n'est à la cheville il est même pas possible d'ecouter de la musique
Et de plus avec le tien malheureusement, il va bientôt avoir 2ans, ça reste relativement beaucoup pour 1gsm je trouve, même si c'est un premium
Merci de ta compréhension,
Anton
Je pense me tourner vers une offre que j'ai reçu(sur ce topic)
Dernière modification par Dreamer54, 23 avril 2009, 17h56.
Exact mon ami tout est nickel et un +1 pour toi, par contre je ne comprend pas comment quelqu'un à pu poster une éval negative
à +
Merci à Astel
Salut, c'est justement ce que je t'avais dit la personne qui avait jouer avec mes pieds avec le n95 qui n'est pas venu d'office je lui est mit la rouge car pas sérieux lui aussi mais bon à vrai dire il n'a aucune raison valable
Merci et +1 car c'est vraiment sympathique de respecter aussi vite ta parole, c'est ce que j'adore le plus chez quelqu'un le serieux, si on dit on le fait, donc très grand merci à toi
Et bonne amusement avec ce beau petit n96, quoi que je m'inquiète pas
Commentaire