Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] apple iPhone 3G 8GB OU 16GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] apple iPhone 3G 8GB OU 16GB

Marque :
    apple

Modèle :
    iPhone 3G 8GB OU 16GB

Couleur :
    Noir ou blanc

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Ceux d'origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    03-05-2007

Facture :
    Non

Prix :
    400 maxi

Négociable :
    oui

Région :
    ottignies, bxl, wavre, lln

Magasin :
    ....

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un iPhone 3G 8 ou 16GB dans un bon état, je suis prêt à mettre maxi 400€

Salut je te propose un 16gb 3g v2 blanc de chez mobistar 425euros.
    Ou alors un 8 gb 3g v2 black de chez mobistar 385euros.(les deux sont officiel mobistar avec garantie, et boit complète.)
    La cause de la vente, je vais passer au htc touch hd ou alors au 16gb black...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

mince FLORSCA tu est en train de nous ridiculiser avec tout les gsm que tu as

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
        mince FLORSCA tu est en train de nous ridiculiser avec tout les gsm que tu as
        Oui, lol et pourtant y'a pire que moi sur astel quand je vois la collection de certains.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Salut moi je peux te proposer aussi un iphone 3g 16gb noir de chez mobistar également, toujours sous garantie bien évidemment

Sinon pour toi

Commentaire

Salut florsca ton iPhone 3g 16g blanc m'intéresse! Je viens de t'envoyer un mp
            [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

Commentaire

MERCI tes offres
              Je vais te prendre d'office le 16GB BLANC demain et le 8GB dans la semaine
              Envoyé par florsca Voir le message
              Salut je te propose un 16gb 3g v2 blanc de chez mobistar 425euros.
              Ou alors un 8 gb 3g v2 black de chez mobistar 385euros.(les deux sont officiel mobistar avec garantie, et boit complète.)
              La cause de la vente, je vais passer au htc touch hd ou alors au 16gb black...

Commentaire

slt,

j'ai un 16 gb v1 à vendre, le dos est griffé mais l'écran est en bon état

je le laisse pour 350 euros

Commentaire

slt,

j'ai un 8 gb v1 à vendre, etat parfecte avec garantie covema boite et tout pour 275 euros

Commentaire

Slt, j'ai un iphone 3G 8gb, etats bon, juste des micro griffe face arriere. Je suis de liege, mais je peux me deplacer jusque ottignies eventuellement. Car, je vais a Louvain la neuve se jeudi. J'en demande 400.

Commentaire

Envoyé par cheick Voir le message
                      MERCI tes offres
                      Je vais te prendre d'office le 16GB BLANC demain et le 8GB dans la semaine
                      Ok, impeccable go mp...
                      Vu que les deux t'intéressent, je te les fais à 750euros les deux.(16gb blanc 3g,et 8gb noir 3g)...
                      Boite complète et officiel de chez mobistar.
                      Rendez-vous pris pour jeudi...

Commentaire

Ok, impeccable go mp...
                        Vu que les deux t'intéressent, je te les fais à 750euros les deux.(16gb blanc 3g,et 8gb noir 3g)...
                        RDV pris pour aujourd'hui, mais le vendeur ne répond plus (appel,sms)

Commentaire

Ok, impeccable go mp...
                          salut...si la transaction ne s'est pas faite, je suis partant pour te prendre les deux pour 750€...tiens moi au courant
                          txs...

Commentaire

Envoyé par kris263 Voir le message
                            salut...si la transaction ne s'est pas faite, je suis partant pour te prendre les deux pour 750€...tiens moi au courant
                            txs...
                            Moi j'attends tjrs le coup de fil du vendeur pour aller chercher les iPhones

Commentaire

Chargement...
                            X