If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut si tu veux j'ai un iphone v1 qui fonctionne très bien écran + carreau nickel juste et je n'arrive pas a trouver pourquoi j'ai fais la mise a jour et je n'arrive plus a le flasher maintenant je le vends a 150€ et tu n'aura qu'a le prendre pour les pieces
Bonsoir NicoMy, dis moi a part l'écran fonctionne t'il bien ? es possible un envois par la poste ? je suis intéressé pour le prendre voilà dis moi quoi merci.
Sony Ericsson C905 allo rtl
Qtek 9090 Mobistar
Nokia 8800 Proximus
Sony Ericsson C902 Base
iPhone 3G Mobile Vikings
Bonsoir NicoMy, dis moi a part l'écran fonctionne t'il bien ? es possible un envois par la poste ? je suis intéressé pour le prendre voilà dis moi quoi merci.
Salut Ibrahim,
oui j'utilise l'iphone depuis que c'est arrivé, aucun soucis niveau tactile tout est ok. Oui je peux envoyer par la poste si on partage les frais. Des reception de l'argent je l'envois sans probleme.
Tiens moi au courant
Nico
PS: pas repondu totalement bien à la question.. mal lu. excepte ce probleme d'écran brisé oui tout fonctionne nickel.. pas de soucis à signaler
Dernière modification par NicoMy, 31 mai 2009, 19h49.
Slt j'ai eu un ipod touch mais jamais d'iphone, tu me confirmes qu'il est bien utilisable avec une carte sim classique? Je suis chez Mobistar (en carte, Tempo quoi...), je n'aurai aucun soucis?
Si tout ca est ok, je prends à 100€, histoire de le faire réparer pour 160€ et de m'en sortir avec 260€ au total... Je passerais même le prendre directement chez toi donc je t'évite qd même les tracas d'un envoi postal... La balle est dans ton camp
Slt j'ai eu un ipod touch mais jamais d'iphone, tu me confirmes qu'il est bien utilisable avec une carte sim classique? Je suis chez Mobistar (en carte, Tempo quoi...), je n'aurai aucun soucis?
Si tout ca est ok, je prends à 100€, histoire de le faire réparer pour 160€ et de m'en sortir avec 260€ au total... Je passerais même le prendre directement chez toi donc je t'évite qd même les tracas d'un envoi postal... La balle est dans ton camp
salut,
oui c'est le troisieme que j'ai et ils ont tous fonctionnés sans soucis avec des cartes mobistar classique..
je suis désolé mais je vais attendre la réponse de Ibrahim car il est prioritaire et si jms il ne le prend pas il sera à toi mais pour 110€. j'ai absolument besoin d'argent et j'ai la haine de le laisser partir pour ce prix là. 270€ pr un iPhone dans un super etat c'est pas mal
Commentaire