If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,je vais te le prendre(evidemment sauf si il est completement massacré), rdv possible demain soir
a Gerpinnes centre ou a Acoz (café Blackbery)?
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
je t envoie mon numero par MP
fais moi un sms ou un appel je te contacterai pour s arranger
ps:selon les photos,je le prend.
Dernière modification par eric5060, 10 juin 2009, 14h12.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
ok je m en occuperai, pas de risques de le rebloquer?
tu peux pas faire "effacer l iphone" ? je sais que c est long mais pas besoin de rester assis a coté
envoies moi ton numero pour tantot merci
je l ai restauré, débloqué ,viré mon code pin et il prend pas le reseau ...
je continue mes chippotages
EDIT: quel °°° je l ai restauré en 2.0 et il faut le 2.2 pour l'ami yellowsnow qui debloque
la je telecharge le firmware 2.2 pèpère a du 173ko\ s et oui belgacom c est l'avenir, ils nous apprenent a etre patients
edit2: vas pas non plus...je cherche
ca marche j ai le reseau et quand j appelle j ai ce joli message:
POUR DES RAISONS DE SECURITE CET APPAREIL EST BLOQUE!!!!
je vais pas aller en mediation, je vais pas pleurer, je vais juste reclamer mon argent pour ce soir .
Dernière modification par eric5060, 11 juin 2009, 08h33.
Bloque sur proximus et réseaux partenaires uniquement car bloque de l étranger . Fonctionne juste avec mini et base je dois faxer un doc a proxi pour tenter de le libérer t as une preuve de achat ?
Commentaire