Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Apple Iphone 8gb V1 ° Ecran à changer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Apple Iphone 8gb V1 ° Ecran à changer

Marque :
    Apple Iphone

Modèle :
    8gb V1 ° Ecran à changer

Couleur :
    Gris/Noir

Etat :
    Moyen

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    les accessoires d'origine qui sont neuf, ils n'ont jamais servis...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    13-03-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    130€

Négociable :
    Oui

Région :
    Liege

Magasin :
    Apple Store NY

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

L'écran n'est pas cassé, c'est juste la partie inférieur du tactile qui est défectueuse; tout le reste du tactile fonctionne, on peux appeler, envoyer des sms,...

Mais pour résoudre le problème, il faut changer l'écran...

Je posterai des photos bientôt.
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

Bonjour, je peut voir des photo ? es que le tactile fonctionne sur la parti cassé ? quelle et ton dernier prix ? merci.
    Sony Ericsson C905 allo rtl
    Qtek 9090 Mobistar
    Nokia 8800 Proximus
    Sony Ericsson C902 Base
    iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

je met une option reste a voir les photo ?

Commentaire

ok pour 130€
        Go mp

Commentaire

j'ai un ecrant en vente si s a interesse le future achteur !! le prix est de 50 € sur Bruxelles .

Commentaire

j'attend tj les photos

Commentaire

Envoyé par kalif Voir le message
              j'ai un ecrant en vente si s a interesse le future achteur !! le prix est de 50 € sur Bruxelles .
              slt,
              c'est un écran d'origine ?
              si tu es d'accord , je met une option jusque lundi , le temp pour moi d'opérer l'iphone que j'ai et d'essayer de voir si c'est bien l'écran qui pose problème !
              je sais que j'ai le mini fin câble blanc (celui qui se racorde a trois endroit different) le long a gauche dans l'iphone qui a été coupé ! sur 2cm, il faut donc avant que je te donne une réponse éventuelle que je regarde pour faire un raccord ( a la Mc gyver ) pour voir si le premier soucis pourrai venir de là ??

l'écran que j'ai , je pense que c un ecran acheté en piece séparée , le travail na pas été bien fait du tout ! j'ai tout remis en place comme il faut mais il se peut qu'il soit abimé aussi ! ce que je pense à 90% ..

enfin , c'est toi qui vois
              ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

Commentaire

Envoyé par achille_sparte Voir le message
                slt,
                c'est un écran d'origine ?
                si tu es d'accord , je met une option jusque lundi , le temp pour moi d'opérer l'iphone que j'ai et d'essayer de voir si c'est bien l'écran qui pose problème !
                je sais que j'ai le mini fin câble blanc (celui qui se racorde a trois endroit different) le long a gauche dans l'iphone qui a été coupé ! sur 2cm, il faut donc avant que je te donne une réponse éventuelle que je regarde pour faire un raccord ( a la Mc gyver ) pour voir si le premier soucis pourrai venir de là ??

l'écran que j'ai , je pense que c un ecran acheté en piece séparée , le travail na pas été bien fait du tout ! j'ai tout remis en place comme il faut mais il se peut qu'il soit abimé aussi ! ce que je pense à 90% ..

enfin , c'est toi qui vois
                oui c'est un d'origine biensur !! c'est ce qui me reste !!

Commentaire

Envoyé par kalif Voir le message
                  oui c'est un d'origine biensur !! c'est ce qui me reste !!
                  Normalement si tu es d'accord je te le prend

petite questions supplémentaire , tu me garanti qu'il n'y a pas de trace,coup ou griffe sur l'écran ? je veux aussi dire quand on l'allume , niveau lcd .. ?
                  Je le prendrai a 99% , je dois encore faire un test batterie demain..

mais te dirais quoi sans fautes au cas ou le problème est ailleurs et que je ne le prendrai pas

Commentaire

Envoyé par achille_sparte Voir le message
                    Normalement si tu es d'accord je te le prend

petite questions supplémentaire , tu me garanti qu'il n'y a pas de trace,coup ou griffe sur l'écran ? je veux aussi dire quand on l'allume , niveau lcd .. ?
                    Je le prendrai a 99% , je dois encore faire un test batterie demain..

mais te dirais quoi sans fautes au cas ou le problème est ailleurs et que je ne le prendrai pas
                    ok message reçu !! ne t'inquete pas tu veras il y'a quelques trace microgriff mais pas dans un état alarmant !!!

Commentaire

après essai , l'écran est bien à changé, par contre ce n'est pas le plus difficille , car j'ai ces fameux connecteur blanc,(connexion à trois endroit différant ) c'est cela qu'il me faudrait absolument pour pouvoir prétendre remettre a neuf mon iphone, je l'ai tester avec un autre écran , et ça va donc je sais ou sont les soucis..
                      mais ce câblage , je ne crois pas que je sais le remplacer a la pièce

alors le mieux , c'est de le vendre dans l'état qu'il est , y'aura tjs bien des personnes plus calée que moi pour refaire ca..

par contre , si tu na pas vendu ton écran dans les jrs qui vont suivres je reste tjs interessé..
                      Mais dans le cas que j'ai , ce serais une perte d'argent que de tenter de le remettre a neuf..

Commentaire

Chargement...
                      X