Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Apple iPhone V1 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Achète] Apple iPhone V1 8Go

Marque :
    Apple iPhone

Modèle :
    V1 8Go

Couleur :
    Normal

Etat :
    Bon voir très bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Ceux d'origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    01-04-2007

Facture :
    Non

Prix :
    Max 220€ suivant l'état

Négociable :
    Oui, on est sur aste !!

Région :
    Fayt-lez-Manage

Magasin :
    Apple Store

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voilà, je suis à la recherche d'un iPhone V1 8Go qui doit être dans un très bon état c-à-d écran nickel si possible avec brando, pour l'arrière s'il y a quelques micro-griffes ou un petit coup c'est pas trop grave mais j'insistes pour l'écran !!

Je veux qu'il soit livré avec tous ses accessoires d'origine et si possible (si pas c'est pas grave) en version 3.0

A vos propositions !

Ps: si vous avez des photos, n'hésitez pas à les poster en même temps que votre proposition
    Dernière modification par micanho, 06 juillet 2009, 16h57.

En principe j'en ai trouvé un hors site, à confirmer mercredi mais si vous avez d'autres propositions entres temps, n'hésitez pas !

Commentaire

salut

j'ai un v1 4gigas

ca pourrait t'interesser?

Commentaire

Envoyé par gianni2100 Voir le message
        salut

j'ai un v1 4gigas

ca pourrait t'interesser?
        Slt,

Eventuellement, faut voir s'il correspond à mes attentes et le prix

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
          Slt,

Eventuellement, faut voir s'il correspond à mes attentes et le prix
          l'ecran n'a rien, l'arriere est un peu usé. J'ai la station d'accueil et 2 protection en caoutchouc

pour le prix, je ne sais pas trop mais tu peux proposer

Commentaire

slt,

j'ai un à te proposé

Je vends un iphone v1, 8 GB en très bon état 8 GB, il y a juste quelques touts petits points noirs en haut à droite et à gauche de l'iphone mais rien de grave et vraiment pas de griffe ,si une ou deux petites qu'on ne voit presque pas sur l' arrière et rien à signaler sur l'écran.

Il est fourni avec ses accessoires et une très belle pochette en cuir, il n'y a pas le chargeur mais il y a le câble qui permet de recharger l'iphone sur l'ordinateur et un chargeur américain

Il a la dernière mise à jour 2.2.1, l'écran est en très bon état vu que j'ai mis une protection d'écran et j'en fourni 2 en plus.

ça te va 230 euros pour l'iphone, tu passes sur Bruxelles ?

merci

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

les photos sont sur ce lien, donc les petits coups sont vraiment petits

Commentaire

Envoyé par gianni2100 Voir le message
                l'ecran n'a rien, l'arriere est un peu usé. J'ai la station d'accueil et 2 protection en caoutchouc

pour le prix, je ne sais pas trop mais tu peux proposer
                Hum j'ai vu les photos, c'est de trop pour moi

Envoyé par itachi271 Voir le message
                slt,

j'ai un à te proposé

Je vends un iphone v1, 8 GB en très bon état 8 GB, il y a juste quelques touts petits points noirs en haut à droite et à gauche de l'iphone mais rien de grave et vraiment pas de griffe ,si une ou deux petites qu'on ne voit presque pas sur l' arrière et rien à signaler sur l'écran.

Il est fourni avec ses accessoires et une très belle pochette en cuir, il n'y a pas le chargeur mais il y a le câble qui permet de recharger l'iphone sur l'ordinateur et un chargeur américain

Il a la dernière mise à jour 2.2.1, l'écran est en très bon état vu que j'ai mis une protection d'écran et j'en fourni 2 en plus.

ça te va 230 euros pour l'iphone, tu passes sur Bruxelles ?

merci
                Envoyé par itachi271 Voir le message
                http://forum.astel.be/showthread.php?t=157087

les photos sont sur ce lien, donc les petits coups sont vraiment petits
                Ok je gardes ta proposition de coté, j'dois en voir un demain, je donnerais donc ma réponse demain

Commentaire

Up car micanho à des soucis de connection sur astel.
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                    Up car micanho à des soucis de connection sur astel.
                    Merci l'ami

On peut cloturer, j'ai trouver mon bonheur hors site

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X