Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] samsung s8000 jét

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello

Je viens de regarder la video, il a l'air super réactif!?, mais niveau prise en main, sa donne quoi?, pas trop grand?

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
      Merci à toi !!!!

P.S : un jour on fera quand même affaire ensemble, on est tout de même pas loin
      Oui t'inquiète j'ai eu la même chose avec un autre membre à 2reprises on a pas reussi, et maintenant on est devenu presque des amis donc voila
      On y arrivera

De plus je sais où tu habites, je pense près de la place bosh non(dans la ruelle qui monte)??
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
        Hello

Je viens de regarder la video, il a l'air super réactif!?, mais niveau prise en main, sa donne quoi?, pas trop grand?
        Je l'ai eu dans les mains aussi ce gsm et faut l'avouer qu'il a un bel écran(mais je l'avais déjà vu sur d'autres mobiles samsung) mais c'est vrai que ce gsm est très réactif probablement grâce à son proco de 800mhz
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Remarque : le gsm est sans doute vendu sur un autre forum, je vous tiens au jus !

Envoyé par coalangels Voir le message
          Waow !!! Effectivement, ça a l'air d'être un super appareil ! O_o

Qu'y a t il dans la boite ? (ouais, je sais, le téléphone mais a part ça ? quels sont ses accessoires ?)

Y a t il les manuels en français ? Merci Semiloju.

Tu l'as essayé et qu'en penses-tu finalement car les tests sur le net sont assez peu nombreux...

Merci !
          Salut,

La boite contient les accessoires habituels : chargeur, cable usb, cd rom, oreillette intra auriculaire (de très bonne qualité pour une fois)

Sinon à part cela, c'est vraiment un très chouette appareil, pleins de widgets que l'on peut installer (facebook, youtube, meteo...). La lecture des divx est vraiment impec et l'appareil photo vraiment bien.

Envoyé par choupette53 Voir le message
          Hello

Bonjour,

Au niveau prise en main, considère un iphone en moins large. Si j'ai le temps je ferai une petite photo comparative.

Merci,

Luc.

Commentaire

Vendu hors site... on peut cloturer,

Merci,

Luc.

Commentaire

Chargement...
            X