Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] spv/htc e650/s710/vox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

enfin j'ai réussi. ça ne t'interesse pas de faire moitié du chemin chacun ? si pas alors combien serait ton dernier prix frais d'envoi inclus? merci

Commentaire

non je suis pas véhiculé en ce moment et étant étudiant il est difficile pour moi de me déplacer..
      mon dernier prix 70 euros frais de port compris..
      voila si tu es intéressé go to mail

Commentaire

Envoyé par dav972 Voir le message
        non je suis pas véhiculé en ce moment et étant étudiant il est difficile pour moi de me déplacer..
        mon dernier prix 70 euros frais de port compris..
        voila si tu es intéressé go to mail
        ah ok. merci pour les infos. je vais un peu reflechir et je te tien au courant

Commentaire

J'ai toujours ton numéro de compte dans mes MP , Est ce que ca peut se faire à 65 FDP In ?

Je ne sais pas combien te coute l'envoi? Sinon on le fait à 60 + Frais de port à ma charge .

Merci d'avance

Commentaire

euh alesandro ok mais çà fait déjà un bail que tu me fais tourner en rond avec ce gsm..je suis ok pour 70 frais de port compris

Commentaire

tu as donc 10 euros de frais de port ? car tu le proposais a 60 fdp off juste avant

Commentaire

je fais pas mon colis moi même je prends les cartons de la poste
                à toi de voir mais donne moi une réponse définitive

Commentaire

Ok pour moi , tu fais un envoi avec signature à la réception ?

Encore une chose , quelle est la version de Windows Mobile Installé dessus ?

Merci

Edit : Je te fais un virement ce soir sur ton compte et je t'envoie un MP avec mon adresse .
                  Dernière modification par alesandro, 07 octobre 2009, 12h08.

Commentaire

Ca va pour toi ??

Commentaire

Chargement...
                    X