Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] iphone 16gb v1 (soft 3.0) +100 appli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vente/échange] iphone 16gb v1 (soft 3.0) +100 appli

Marque :
    Iphone 16gb

Modèle :
    V1 (soft 3.0) +100 appli

Couleur :
    --

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    boite: dock,chargeur usb et secteur + coque noir arriere NEUVE (comme iphone 3G)

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    02-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    250€ NET

Négociable :
    non, à ce prix il partira sans problème!

Région :
    charleroi - namur

Magasin :
    apple store

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila je vous écoute... Les échanges je serai très exigent, c'est uniquement si c'est contre un gsm qui se revendra directement le prix dont j'ai besoin...j'ai besoin de cette somme...

L'iphone n'a aucun probleme de wifi ou d'application store, c'est à signaler... Parceque beaucoups de V1 déconnent ^^ :-p
    Dernière modification par nous-2, 05 août 2009, 20h14.
    :-'

salut,

contre un G900+euros de ma part?

Commentaire

Hello,

Etat de l'écran ? Avec protection ? Etat de la coque arrière d'origine ? Tu ne t'approches jamais de Bxl ?

En fonction des réponses je prends.

Commentaire

Robora:
        l'écran est protégé depuis le début, et il a encore une protection!
        il avait une coque de protection mais bof bof l'état à l'arriere...par contre la coque noir que j'ajoute est nikel nikel, vraiment! (pas une micro griffe)...
        normalement je n'm'approche pas de bxl non, mais si tu es preneur et que ca se fait vite (avant ce weekend) je peux me déplacer en train :-)
        gianni:
        Il se vend 150€ sur astel, si tu ajoute 100€ je suis partant... Mais je veux attendre fin de semaine voir si on ne me propose pas direct les 250€!

Commentaire

OK ça roule laisse moi tes coordonnées par MP pour s'arranger.

Commentaire

ok j't'ai mp, sorry je mangais :-D

Commentaire

offre

offre 200 euros merci de me repondre je le prends direct vendredi ou demain
              Salut tous le monde

Commentaire

Envoyé par nous-2 Voir le message
                Robora:
                l'écran est protégé depuis le début, et il a encore une protection!
                il avait une coque de protection mais bof bof l'état à l'arriere...par contre la coque noir que j'ajoute est nikel nikel, vraiment! (pas une micro griffe)...
                normalement je n'm'approche pas de bxl non, mais si tu es preneur et que ca se fait vite (avant ce weekend) je peux me déplacer en train :-)
                gianni:
                Il se vend 150€ sur astel, si tu ajoute 100€ je suis partant... Mais je veux attendre fin de semaine voir si on ne me propose pas direct les 250€!
                ok j'y refléchis, tiens moi au jus de l'avancée de tes négociations

Commentaire

Lol... 200€... Mec ^^ tu m'a dja envoyé cette blague la par mp et j't'ai dit qu'ct n'importe quoi :-p tape un poil plus haut au moins, la ca fait con ^^
                  (meme si ce sera non, 250€ c'est un très beau prix :-D)
                  Et remis en vente, robrolla veut un iphone qui tienne 3jours d'autonomie et le mien ne tiens pas 3j, j'ai regardé sur le net, ils disent que la 3.0 qui vient de sortir entraine une baisse de la batterie, elle est pas assez stable pour l'instant... :-\ mais moi j'suis en examen de pass donc j'ai pas vraiment le temps de chercher quelle version est optimale, ni de l'installer... Sorry... :-s et puis tant qu'il tiens une journée c'est pas primordial je trouve... :-)

Commentaire

On en revient au point de départ...je cherche toujours qqcn qui aime les pommes et qui a 250€...

Commentaire

mec

c pas une blague mais une proposition honnette!!!!!!
                      entre nous j'vais rien demandé c toi qui m'a envoyé un mp privé.........
                      le 3g en tres tres bonne etat coute 300 euros et toi t'en demande 250 pour une version V1
                      je prefere alors mettre 50 euros en plus et passé a la version 3G
                      Salut tous le monde

Commentaire

:-) 16gb avec coque neuve et brando il partira a 250... :-)

Commentaire

Salut tous le monde

Commentaire

c'est quoi le truc sur la batterie j'ai pas trop compris elle tien que 1jour ?
                            sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Djlours:
                              Ben robola voulait un iphone qui tienne 3jours en utilisation poussée (appels, musiques, wifi...etc!)... Et pour etre franc, si on l'utilise à fond il ne tiens pas 3jours mais 1jour... il m'a dit que c'était pas normal...j'ai regardé un peu sur le net, ils disent que la version 3.0 est pas géniale niveau batterie donc faudrait installer la 3.1 quand elle sortira ou réinstaller la version en dessous pour augmenter l'autonomie...Mais moi 1journée ca me va et surtout je n'ai pas le temps de chipoter vraiment, comme j'ai dit!

Commentaire

Chargement...
                              X