Bonjour oui je t avais montrer mon intérêt mais comme je t ai dis malgré que ton offre est bonne je pourrai pas ajoute 300 euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] htc hero
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
OK.. merci de ta réponseEnvoyé par cind Voir le messageBonjour oui je t avais montrer mon intérêt mais comme je t ai dis malgré que ton offre est bonne je pourrai pas ajoute 300 euro
Commentaire
-
Merci si je le vends il est évident que je te recontacterais pour un achat.Envoyé par cind Voir le messageJe vais regarde mais je ne pense pas je te tient au courant
Commentaire
-
Envoyé par L'Alchimiste Voir le messageMerci si je le vends il est évident que je te recontacterais pour un achat.
merci
Commentaire
-
Je peux mettre une option dessus jusque 14 heures? possible? ou pas?Envoyé par cind Voir le messagebaisse de prix 425
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageJe peux mettre une option dessus jusque 14 heures? possible? ou pas?
oui aucun soucis meme jusqu au soir car a 11h je vais a un enterrement et j serai pas rentrer avant ce soir
Commentaire
-
et bien on fait comme ça alorsEnvoyé par cind Voir le messageoui aucun soucis meme jusqu au soir car a 11h je vais a un enterrement et j serai pas rentrer avant ce soir
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Je laisse tomber, je leve mon option, je vais faire le raisonnable, mais merci beaucoup a toi!Envoyé par karateced Voir le messageet bien on fait comme ça alors
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire

Commentaire