Marque :
Samsung Modèle :
Player HD (i8910) Couleur :
Deep Black Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Full Boite :
Oui Date d'achat :
08-09-2009 Facture :
Oui Prix :
400 Négociable :
/ Région :
Hainaut Magasin :
Nimba Phone Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour à tous, mon téléphone m'a était offert il y que quelques semaines, mais ma société n'a rien trouvé de mieux que de nous migrer nos agenda professionnels sur Google Agenda, donc je vais bénéficier d'un joli Samsung Galaxy tournant sous Android dans quelques semaines pour que la compatibilité se fasse parfaitement.... (j'ai pas le choix en faite lol)
Le Player hd ne me sera donc d'aucune utilité... et plutôt qu'il traine dans un tiroir et que mon mari m'étrangle vue que le téléphone on vient de l'acheter, je vais m'en séparer avec grand regret car niveau photo et qualité de fabrication... je ne vais peu être pas retrouver la même chose sur le Galaxy mais bon..
Il est complet avec facture à mon nom et dans un état neuf, pas de coup ni de griffounnettes... pas de surprise, maniaque inside !!!
Pour la garantie, les centres agrées samsung peuvent prendre en charge le téléphone avec la facture d'achat ou le déposer dans la boutique d'achat situé sur Lille (France).
Le téléphone est Français et destiné au marché européen, je ne l'ai pas flashé ou même fait débloquer. Je l'utilise sans problème avec ma puce SFR et Base.
Voilou je suis disponible pour des questions si vous en avez.
Commentaire