Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] htc hero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par brafa Voir le message
    échange contre un HTC dual touch + 1 PS1 + video betamax + 1 quick (menu maxi)

pour toi
    Le menu Maxi, avec ou sans Mayo ?

Grand fou !

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
      Vente possible pour 320 € :
      • Le htc Hero complet avec boite facture et tous les accessoires d'origine
      • Une housse en silicone
      • 4 protections d'écran
      • une carte microSd de 8Go

A ce prix-là, c'est non négociable !

Pour rappel, il s'agit d'un Hero provenant d'Allemagne, qui n'a donc pas les limitations des Heros de provenance Belge, il est donc OFFICIELLEMENT avec le dernier firmware, plus rapide et avec de nouvelles fonctionnalités
      pour 320 je te le prend

Commentaire

J'ai un petit soucis ....

Mon hero s'est "viandé" cet aprem sur le tarmac...J'avais oublié hier à mon bureau la splendide housse en silicone qui le protégeait si bien ...

De ce fait, il n'est plus nickel

Toutefois, l'écran n'a rien, et les deux coups ne voient presque pas, enfin tout de même, je vous laisse juger sur les photos...

Concernant le prix, et étant donné les deux petits coups, je diminue le prix à 280€. Je ne le vendrai pas sous ce prix-là. Si je n'ai pas d'amateur à 280, je le garderai "définitivement"
        Dernière modification par semiloju, 03 février 2010, 19h33.

Commentaire

J'ai un petit soucis ....

Mon hero s'est "viandé" cet aprem sur le tarmac...J'avais oublié hier à mon bureau la splendide housse en silicone qui le protégeait si bien ...

De ce fait, il n'est plus nickel

Toutefois, l'écran n'a rien, et les deux coups ne voient presque pas, enfin tout de même, je vous laisse juger sur les photos...

Concernant le prix, et étant donné les deux petits coups, je diminue le prix à 280€. Je ne le vendrai pas sous ce prix-là. Si je n'ai pas d'amateur à 280, je le garderai "définitivement"
          Est ce que je peux mettre une option jusque demain soir ?
          :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Est ce que je peux mettre une option jusque demain soir ?
            Ben oui m'fi, je te l'apporte demain au bureau, et tu testes à ton aise, ok ?

Commentaire

Ben oui m'fi, je te l'apporte demain au bureau, et tu testes à ton aise, ok ?
              demain apm , ok ?
              :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
              y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

demain apm , ok ?
                Oki !

Commentaire

Hello,

Si jamais brafa ne prend pas je me met deuxième dans la liste. Je suis absent tout le week end je ne saurai donc pas répondre, mais si ça ne se fait pas avec lui je prend à ton prix et on pourra s'arranger lundi quand je serai rentré.

A 280 même abimé je ne passe pas à coté c'est sur et j'ai le budget en question donc c'est nickel.

Merci
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                    Hello,

Si jamais brafa ne prend pas je me met deuxième dans la liste. Je suis absent tout le week end je ne saurai donc pas répondre, mais si ça ne se fait pas avec lui je prend à ton prix et on pourra s'arranger lundi quand je serai rentré.

A 280 même abimé je ne passe pas à coté c'est sur et j'ai le budget en question donc c'est nickel.

Merci
                    Je tiens à préciser que nard6041 avait décidé de l'acheter avant que je ne le fasse tomber, et nous étions déja en discussion via MP pour arrangement...Si cela ne se fait pas avec Brafa, je laisse donc une priorité à nard6041.

Bien entendu Kirby tu es le suivant si Nard n'est plus tenté !

Merci de votre compréhension à tous.

Commentaire

Ah vi juste, j'avais pas fait attention effectivement tu as raison.

Je corrige donc, si ça ne se fait avec aucun des deux je prend

Bon allez, moi je démarre pour Paris, je verrai lundi s'il n'est toujours pas vendu (espérons^^) bon week end
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Finalement Brafa lève son option car on aura pas le temps de se voir aujourd'hui ni du week-end.

nard6041, peux-tu me dire si tu es intéressé ?

Merci,

Luc.

Commentaire

Finalement Brafa lève son option car on aura pas le temps de se voir aujourd'hui ni du week-end.

nard6041, peux-tu me dire si tu es intéressé ?

Merci,

Luc.
                          entre temps j'ai pris un accord avec Bedza

Commentaire

Envoyé par nard6041 Voir le message
                            entre temps j'ai pris un accord avec Bedza
                            Merci de ta réponse rapide !

Au suivant...

Kirby, si tu veux, il est pour toi !

Commentaire

Si encore dispo, je le prendrais bien.
                              Si encore Garanti.

Commentaire

Envoyé par pinot1987 Voir le message
                                Si encore dispo, je le prendrais bien.
                                Si encore Garanti.
                                Oui, oui, biensur qu'il est encore sous garantie. il n'a pas deux mois, et la garantie est européenne et donc valable dans les magasins belges.

Si tu es interressé, je te place après Kirby dans la liste

Commentaire

Chargement...
                                X