Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] HTC Dream G1 Android 1.5
Réduire
X
-
Envoyé par anticns Voir le messageBon, passons au chose interessante
Nouveau prix : 250eur
A tout hasard,
Pas tenté par un bon d'achat Fnac de 170 € auquel je rajoute 100€ cash ?
Merci,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageBonsoir,
A tout hasard,
Pas tenté par un bon d'achat Fnac de 170 € auquel je rajoute 100€ cash ?
Merci,
Luc.
Si c'est plus interessant que ça, je veux bien essayeriPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageJe préfère une vente tout simplement, je n'ai jamais acheter chez Fnac
Si c'est plus interessant que ça, je veux bien essayer
Quelle est le délai de validité de ces bon d'achats?iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageQuelle est le délai de validité de ces bon d'achats?
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageJusqu'au 31/03/2010
Surtout que généralement ils sont plus cher que d'autres magasin, la différence de 20eur que tu me propose ne me sera pas intéressant
Pense tu pouvoir faire une meilleure offre?iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageJe vais réfléchir parce que j'achète vraiment rien chez eux
Surtout que généralement ils sont plus cher que d'autres magasin, la différence de 20eur que tu me propose ne me sera pas intéressant
Pense tu pouvoir faire une meilleure offre?
Je pourrais aller jusque 130 € de rajoute, ce qui te fait 50 € de bonus
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageJe pourrais aller jusque 130 € de rajoute, ce qui te fait 50 € de bonus
MerciiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageOK, je donne une réponse définitive demain au plus tard
Merci
Bonne vente.
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageJ'attendais mon heure de pause pour te ire que c'etais OK
eh oui, je travail
Etpour un super Google phone !
Commentaire
-
N'oublier pas, pour ceux qui envisage de tester, Android 1.6 sera bientot dispo officiellement et Android 2.0 tant attendu n'est plus très loin non plus
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageN'oublier pas, pour ceux qui envisage de tester, Android 1.6 sera bientot dispo officiellement et Android 2.0 tant attendu n'est plus très loin non plus
Une petite proposition à 230 € sur Bruxelles demain ?
Merci,
Luc.
Commentaire
Commentaire