Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] HTC Dream G1 Android 1.5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

echange avec xbox 360 .

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
      Salut,

Une petite proposition à 230 € sur Bruxelles demain ?

250eur est un très bon prix

Je ne peux accepter désolé, sauf s'il y a une rajoute en bon d'achat

Merci,

Luc.
      Envoyé par qpa101 Voir le message
      echange avec xbox 360 .
      Non merci, déjà une PS3
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Apple Watch Série 4
        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
          Salut,

Une petite proposition à 230 € sur Bruxelles demain ?

Merci,

Luc.
          MP envoyé pour accord
          Apple Watch Série 4
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Envoyé par anticns Voir le message
            MP envoyé pour accord
            Sorry, mais entre temps, j'ai jeté mon dévolu sur une autre bêbête

J'ai déja eu 3 Android et je vais donc refaire quelques tests avec wm 6.5 et SPB 3.5

Bonne vente, et merci,

Luc.

Commentaire

Tu fais des offres impulsifs me semble t-il

Ce n'est "que" la deuxième fois que j'accepte une offre de ta part, après réflexion certe, mais quand même

Merci quand même, ça m'auras fait un UP
              Apple Watch Série 4
              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Apple Watch Série 4
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Salut, à 230 euros moi je te le prends, et je discute pas le prix si tu enfourches cette superbe bête qui est sur la photo et me l'appoprte à Wavre, si non je viens à Bruxelles, mais deduis 10 euros pour la peine? Tu en penses quoi?

Autre option serait un échange partiel contre mon NOKIA E 66 black, entièrement neuf et nickel, complet et tous ses accessoire, et une rajoute en cash de 50 euros de ma part.

A toi de voir.

Si tu lis à temps, tu dois pas te déplacer jusqu'a Wavre, je serai Place Dumont, à Stockel (avec metro Stockel) cet après midi entre 17h30 et 18H30

Commentaire

Ok mp envoyer
                    Apple Watch Série 4
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Il est vendu ?

Commentaire

Pas encore, nous essayons de trouver un lieu et un moment de libre en commun pour effecuer la transaction mais c'est assez difficile vu l'occupation de chacun.
                        Apple Watch Série 4
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Oui, effectivement, comme on a du mal a se contacter et a trouver un moment pour la vente, je veux pas freiner non plus, si un autre acheteur se présente et est plus libre ou flexible en horraires, ou accepte la poste, allez-y, faites affaire, un gsm de plus ou de moins ne vas pas chager ma vie.....

Commentaire

Bon, puisque je suis sans nouvelles du vendeur, malgré sa promesse de contact et déplacement durant le week-end, et comme c'est pour un anniversaire et un cadeau a faire demain, je retire mon offre et ne suis plus acheteur, je suis forcé d'acheter autre chose. Malgré mes appels, mes messages et mes messages vocaux laissés, le vendeur n'a pas réagi de tout le week-end. Il n'a pas eu une heures en une semaine pour vendre son matos ! Dommage.

Désolé.

Le GSM est a nouveau remis en vente, je ne suis plus acheteur.

Commentaire

Dernière modification par Gza, 02 novembre 2009, 02h49.
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                                Bon, puisque je suis sans nouvelles du vendeur, malgré sa promesse de contact et déplacement durant le week-end, et comme c'est pour un anniversaire et un cadeau a faire demain, je retire mon offre et ne suis plus acheteur, je suis forcé d'acheter autre chose. Malgré mes appels, mes messages et mes messages vocaux laissés, le vendeur n'a pas réagi de tout le week-end. Il n'a pas eu une heures en une semaine pour vendre son matos ! Dommage.

Désolé.

Le GSM est a nouveau remis en vente, je ne suis plus acheteur.
                                Bonjour, j'èspère au moins que tu as passer un bon weekend?

Moi oui, je profite d'un long weekend tout simplement

A la base, voir l'annonce, le téléphone était à venir enlever sur Bruxelles, je ne comptais faire aucun déplacement. Malgré ça, j'étais ok pour te rejoindre sur Audergem en métro pour eviter la circulation bruxelloise comme tu me l'avais proposer

On a en AUCUN CAS, on a fixer un rendez-vous, je suis certain que tu sera d'accord avec ça

On avait parler d'eventuellement faire la transaction le weekend SI c'était possible pour chacun, ce n'était pas le cas, désolé

Jeudi, suite à mon appel, tu m'avais promis de m'appeler plus tard dans la journée, tu ne la fais que hier dimanche.

Je comprend tout a fait que tu peux être très occupé parce que je le suis aussi mais bon, ça n'a pas pu se faire c'est de la faute a personne.

Et puis, comme tu le dis si bien, "un téléphone de plus ou de moins ne changera pas ma vie", moi non plus

Soit plus précis aussi, c'était 1 appel, 1 message vocal et 1 message sur ce post entre 14h et minuit hier dimanche dont j'ai pas donner de réponse pour des raisons qui me sont propres puisqu'on a en aucun cas FIXER un rendez-vous

Comme dis par MP, je travail du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, j'arrive chez moi il est 20h donc, tes avances disant que je "n'ai pas eu une heure pour vendre mon matos", désolé si je travail beaucoup.

Merci de remettre MON objet en vente

Joyeux anniversaire à la personne concernée
                                Dernière modification par anticns, 02 novembre 2009, 22h34.
                                Apple Watch Série 4
                                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
                                X