Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 3g/ ipod touch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] apple iphone 3g/ ipod touch

Marque :
    Apple

Modèle :
    Iphone 3G/ Ipod Touch

Couleur :
    noir

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    chargeur,coque

Boite :
    Non

Date d'achat :
    06-08-2007

Facture :
    Non

Prix :
    ???

Négociable :
    je sais pas

Région :
    Angleterre/Bruxelles

Magasin :
    O2

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour a tous!

Alors attention voici une annonce qui sort de l'ordinaire.

Alors en gros je revends mon Iphone 3G 8gb qui est vraiment nickel point de vue esthetique (protege par une coque).
    Il a ete achete en Angleterre sur le reseau O2.
    Par contre il a perdu sa capacite de reseau...J'ai cru l'avoir perdu un soir et je suis alle le signaler au magasin, tout ca pour le retrouver deux jours plus tard dans ma voiture...
    Bref j'ai tout essaye et aparemment la fonction telephone/sms ne fonctionne plus car il ne reconnait plus de carte sim.

Du moins c'est le cas en angleterre! Donc depuis je l'utilise en tant que Ipod touch (wifi/jeux/music et meme skype car il a la fonction micro)
    Donc je le revends en tant que Ipod touch ( ce qui esta mon desavantage bien evidemment)

Il est vraiment nickel par contre je n'ai plus que la coque et le chargeur...j'ai vendu la boite avec un ipod 2g

MAIS il est bien possible qu'il marche en belgique avec une carte sim belge. Cela serait un bonus mais c'est un gros PEUT ETRE! Il est peut etre reparable si conaisseur.

Enfin voila Si il y'a des interesse n'hesitez pas a poser des questions je suis serieux.
    En ce qui concerne la transaction il y'a deux possibilite.
    Je suis originaire de Bruxelles mais J'etudie en Angleterre en ce moment...Je serais de retour uniquement a noel.

Donc soit je l'envois en colis recommende, bien securise etc
    soit il y a la possibilite qu'il soit envoye de Bruxelles car j'ai de la famille qui passe me voir et qui repartira sur Bruxelles mais cela ne sera pas avant mis novembre...

en ce qui concerne le paiement un virement serait probablement la meilleure et seule option ( je donnerais mon IBAN et BIC)

Par la meme occasion si vous pouviez m'aider a trouver un prix correct...car j'ai un peu du mal a faire une estimation.

Bref tout cela doit paraitre bien complique mais il n'y aura aucune mauvaise surprise je vous l'assure.
    Je suis a toute disposition si questions.

merci, simon

PS: excusez moi pour le manque d'accent mais j'utilise un portable qwerty.

Tout d'abord, tu devrais corriger ton annonce parce qu'il y a plusieurs détails qui sont HORS CHARTE

Il aurait certainement fallu ouvrir ce post dans une autre catégorie du Forum pour d'abord faire estimer ton iPhone.

Ensuite, pour l'estimation :

Etant donner que tu souhaite vendre ton iPhone défectueux comme un iPod Touch V2, celui ci est coté a 130eur sur Mac2sell (pour autant qu'il soit complet : boite et accessoires), ce qui n'est apparement pas le cas.

Voilà
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Bonsoir,

Je serai peut-être intéressé. Tout dépendra du prix.

Commentaire

ok...si il faut je refais une annonce avec les criteres necessaire mais c'etait pas evident...ce scenario sort de l'ordinaire et la charte ne semble ne pas avoir pense a ce genre de scenario...

a prioris je vais l'envoyer a un asteleur qui pourra le tester pour voir si il fonctionne avec carte sim belge et en fonction soit il le prendra ou pas.

En ce qui concerne le prix...
        Je demande 150euros si quelqu'un veut le prendre comme ca...

si il s'avere qu'il fonctionne et bien le prix changera bien evidemment mais je ne vais pas etre tres exigeant...

donc en gros En Attente d'ici quelques jours ...

Si quelqu'un veut l'acheter en tant qu'ipod touch (avec micro) en esperant qu'il fonctionne en tant que iphone c'est 150euros

Sinon on attend quelques jours pour savoir le verdict.

merci

Commentaire

Envoyé par instant_surgery Voir le message
          ok...si il faut je refais une annonce avec les criteres necessaire mais c'etait pas evident...ce scenario sort de l'ordinaire et la charte ne semble ne pas avoir pense a ce genre de scenario...

a prioris je vais l'envoyer a un asteleur qui pourra le tester pour voir si il fonctionne avec carte sim belge et en fonction soit il le prendra ou pas.

En ce qui concerne le prix...
          Je demande 150euros si quelqu'un veut le prendre comme ca...

si il s'avere qu'il fonctionne et bien le prix changera bien evidemment mais je ne vais pas etre tres exigeant...

donc en gros En Attente d'ici quelques jours ...

Si quelqu'un veut l'acheter en tant qu'ipod touch (avec micro) en esperant qu'il fonctionne en tant que iphone c'est 150euros

Sinon on attend quelques jours pour savoir le verdict.

merci
          ça dépend de l'état général mais s'il est nickel comme tu le dis, je suis pret a te le prendre a 130eur.

Je suis justement à la recherche d'un Touch (voir mes autres annonces).

Bien a toi
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Bon apres quelques recherche il semble qu'il y a de grande chance qu'il fonctionne avec carte sim belge ( peut etre toutes cartes sim ou peut etre uniquement certains reseaux)

Donc anticns desole mais je prefere attendre...si je peux avoir un peu plus de sous ca serait mieux.

On peut cloturer j'ouvrirais a nouveau lorsque je saurais la reponse.
            merci!

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
              X