Marque :
Apple Modèle :
Iphone 3G/ Ipod Touch Couleur :
noir Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
chargeur,coque Boite :
Non Date d'achat :
06-08-2007 Facture :
Non Prix :
??? Négociable :
je sais pas Région :
Angleterre/Bruxelles Magasin :
O2 Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour a tous!
Alors attention voici une annonce qui sort de l'ordinaire.
Alors en gros je revends mon Iphone 3G 8gb qui est vraiment nickel point de vue esthetique (protege par une coque).
Il a ete achete en Angleterre sur le reseau O2.
Par contre il a perdu sa capacite de reseau...J'ai cru l'avoir perdu un soir et je suis alle le signaler au magasin, tout ca pour le retrouver deux jours plus tard dans ma voiture...
Bref j'ai tout essaye et aparemment la fonction telephone/sms ne fonctionne plus car il ne reconnait plus de carte sim.
Du moins c'est le cas en angleterre! Donc depuis je l'utilise en tant que Ipod touch (wifi/jeux/music et meme skype car il a la fonction micro)
Donc je le revends en tant que Ipod touch ( ce qui esta mon desavantage bien evidemment)
Il est vraiment nickel par contre je n'ai plus que la coque et le chargeur...j'ai vendu la boite avec un ipod 2g

MAIS il est bien possible qu'il marche en belgique avec une carte sim belge. Cela serait un bonus mais c'est un gros PEUT ETRE! Il est peut etre reparable si conaisseur.
Enfin voila Si il y'a des interesse n'hesitez pas a poser des questions je suis serieux.
En ce qui concerne la transaction il y'a deux possibilite.
Je suis originaire de Bruxelles mais J'etudie en Angleterre en ce moment...Je serais de retour uniquement a noel.
Donc soit je l'envois en colis recommende, bien securise etc
soit il y a la possibilite qu'il soit envoye de Bruxelles car j'ai de la famille qui passe me voir et qui repartira sur Bruxelles mais cela ne sera pas avant mis novembre...
en ce qui concerne le paiement un virement serait probablement la meilleure et seule option ( je donnerais mon IBAN et BIC)
Par la meme occasion si vous pouviez m'aider a trouver un prix correct...car j'ai un peu du mal a faire une estimation.
Bref tout cela doit paraitre bien complique mais il n'y aura aucune mauvaise surprise je vous l'assure.

Je suis a toute disposition si questions.
merci, simon
PS: excusez moi pour le manque d'accent mais j'utilise un portable qwerty.
Commentaire