Marque :
Apple Modèle :
Iphone v1 8gb Couleur :
gris Etat :
Moyen Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
House silicone et coque rouge Boite :
Non Date d'achat :
17-10-2007 Facture :
Non Prix :
175 Négociable :
eventuellement Région :
Tournai Magasin :
? Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
bonjour,
voilà, j'ai acheter hier mon premier iphone, il était desimlocké, jailbreaker tout fonctionné, arrivé chez moi je le connecte à Itunes pour mettre des musiques et n'y connaissant rien j'ai fait la mise à jour qui a bloquer le téléphone, je ne sais pas comment le débloqué (j'ai essayé avec les méthode du site, je n'y arrive pas) Il état sous 3.1 à la base avec le firmware custom de Belgium-Iphone. Donc celui qui s'y connait n'aura pas de problèmes...
Prix : 175
Capacité : 8 GB
Etat : Voir photos mais je vais être le plus précis possible; Il y a des micro griffes sur l'écran (invisible lorsque l'Iphone est allumé), il y en a deux toute petite (à peine plus grande que les micro griffes) de chaques cotés du bouton home, donc invisible pratiquement! La face arrière est bien griffé dans le haut elle par contre et contient également un coup entre le bouton pour mettre en silencieux et la prise jack. Je précise toute de même que tout fonctionne, testé avant de le connecté sous itunes!
Débloqué et jailbreaké : Non, je n'y arrive pas ...
Lieu de vente: Tournai
Envoi : Oui (+6€) envois sous bulles très soigné
Retrait sur place : oui
Disponibilité : immédiatement
Modalités de paiment : cash
Accessoires : Une cover rouge usée, une house silicone transparente. Pas de cable USB (j'utilisé celui de ma copine)
photos:

J'insiste sur le fait que je le vend uniquement parceque je ne sait pas le faire fonctionné, je vais m'acheter probablement un 3g belge pour être tranquil...
n'hesitez pas à me contacter
Julien
Commentaire