Marque :
HTC Modèle :
G1 Couleur :
Noir Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
Ceux d'origine Boite :
Oui Date d'achat :
23-07-2009 Facture :
Oui Prix :
250 Négociable :
oui Région :
Charleroi Magasin :
ebay Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour,
Je souhaite échanger ou vendre (mais échange préféré) mon HTC DREAM / G1 noir.
Il est en très bon état. Je ne pouvais pas mettre impeccable à cause d'une petite griffe sur un des coins du GSM, mais c'est très léger.
Je l'ai acheté sur Ebay il y a une semaine pour ma compagne.
J'ai un autre G1 blanc à moi et je voulais lui offrir le même, mais elle ne s'y fait pas.
Il vient d'Angleterre, son clavier "physique" est qwerty.
Je l'ai "rooté" et installé la version Officielle HTC Androïd 1.6 FRANCAIS + la dernière mise à jour Cyanogen.
Le GSM est donc complètement en Français, et les claviers virtuels (taciles) sont AZERTY.
Il fonctionne à merveille, mais je n'en ai aucune utilité puisque j'ai déjà un blanc.
Eventuellement, si quelqu'un préfère un blanc, c'est également possible.
Cependant, comme le blanc est, lui, impeccable et toujours également garanti (facture Belge de juillet 2009), le prix n'est pas négociable et la valeur de l'échange devrait être supérieure.
Un adaptateur Mini-USB -> jack 3,5" d'origine HTC est fourni avec le noir, pas le blanc.Cependant, comme le blanc est, lui, impeccable et toujours également garanti (facture Belge de juillet 2009), le prix n'est pas négociable et la valeur de l'échange devrait être supérieure.
Une housse de ceinture en cuir neuve accompagne le blanc.
Housse néoprène d'origine HTC pour le noir.
Protection d'écran sur les deux.
Je privilégie l'échange.
Je souhaiterais l'échanger contre une console de jeux (portable ou de salon) avec des accessoires / jeux pour une valeur équivalente au GSM.
Un netbook serait aussi apprécié.
Ceci dit, je répondrai à toute proposition correcte.
Je mettrai des photos en ligne ce soir.
Dernier détail, j'ai acheté le logiciel "Copilot Live 8" avec la carte de l'europe ..... je la laisserai sur le GSM si cela vous intéresse.
Merci.
Commentaire