Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] gsm petit format

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] gsm petit format

    Marque :
    Gsm

    Modèle :
    petit format

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    /

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-11-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    /

    Négociable :
    /


    Région :
    /

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour
    Je cherche un gsm qui serait le plus petit possible tout en restant agréable à utiliser. Mais qui se glisserais facilement en poche sans trop s'en occuper. L'idéal serait les dimensions de l'ipod nano. Je ne sais pas de trop si sa existe. J'attends vos réponse!
    merci
    Arpagiont

  • #2
    Un nokia 6600i ??

    Commentaire


    • #3
      Salut

      J'ai un w302i qui n'as pas 5mois si sa t'intéresse
      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

      Commentaire


      • #4
        Le petit Pico de Simvalley s’offre un lifting pour toutes les ”fashion-victim” ! Gagnez en élégance et design sans perdre toutes les caractéristiques qui ont fait le succès du Pico RX-80. Avec ses dimensions réduites de 5 x 8,8 cm, ce Pico gold est aussi petit qu’une carte de crédit. Vous pourrez...

        La "Gold" des Pico ! Outre son coté haute-couture, ce Pico dispose d'un écran couleur du plus bel effet. Epatez même votre patron avec ce téléphone miniature au design haut de gamme. Deux fonctionnalités importantes ont été ajoutées par rapport à ses petits frères tout en gardant tout ce ...

        Plus petit qu’une carte de crédit pour seulement 1cm d’épaisseur, ce téléphone se concentre sur les fonctions essentielles: appels, SMS et répertoire. Ne prenez plus le risque de vous faire subtiliser ou d'endommager votre téléphone dernier cri lors de vos activités sportives par exemple. Faci...

        Commentaire


        • #5
          Pour le 6600 et w302 je dois également précisé que je cherche un prix assez bas car la seule qui m'intéresse se sont les fonctionalités de base.

          Pour les 3 autres j'ai tout de même un peu peur que se soit un gadget plus qu'un téléphone! Quelqu'un a déjà essayé?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par arpagiont Voir le message
            Pour le 6600 et w302 je dois également précisé que je cherche un prix assez bas car la seule qui m'intéresse se sont les fonctionalités de base.

            Pour les 3 autres j'ai tout de même un peu peur que se soit un gadget plus qu'un téléphone! Quelqu'un a déjà essayé?

            Salut arpagiont tu appel quoi prix assez bas?
            HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

            Commentaire


            • #7
              Je pense en prendre un 180 blanc prochainement pour les sorties ...

              Commentaire


              • #8
                Je ne disais pas ca spécialement pour toi! Pour ce qui est du prix disons que pour le moment j'ai un k800i et que j'aimerais ne pas devoir trop ajouter d'argent après sa revente.

                Commentaire


                • #9
                  Un sony ericsson T303 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    non merci j'aimerais plus fin.

                    Commentaire


                    • #11
                      hello, je te propose le cect K08, en blanc, format carte de banque, donc ne prend pas beaucoup de place contre ton K800i

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci quand même mais une copie d'iphone ne me dit rien!

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          un samsung s5600 blade neuf de trois semaines etat impeccable 150 euros ou un nckia m5700+ copie du nokia 5700 mais tactile et double sim 60 euros avec stylet et chargeur avec prise europeenne reponse en mp je suis rarement sur le forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X