Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] apple iphone v1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] apple iphone v1

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iPhone V1

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    04-12-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    Celà dépend de l'état

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je recherche un iPhone V1 en bon état, les accessoires et la boites sont un plus.

    Pour le prix, cela dépend essentiellement de l'état du téléphone.

    Merci
    "For the First time of my life I want an iMac !"

    Macbook Blanc 2,2Ghz, 1Go Ram, 120 Gb HDD, SuperDrive

  • #2
    Salut , j'ai un iPhone V1 jamais mis à jour, juste débloqué pour la belgique, je l'ai reçu d'un ami en 2007/2008 de Boston, il fonctionne très bien, j'ai encore la boite, le cable usb, le dock, et le transfo pour US plug.
    Il est en très bon état, je pense que j'ai une housse noire en silicone et une rose...

    Il n'y a pas de coup ou griffe, juste pt etre une usure ou taches à cause de la housse noire sur l arriere de l'iPhone.

    Combien me proposerais tu?
    I LoVe Mini

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par B-S Voir le message
      Salut , j'ai un iPhone V1 jamais mis à jour, juste débloqué pour la belgique, je l'ai reçu d'un ami en 2007/2008 de Boston, il fonctionne très bien, j'ai encore la boite, le cable usb, le dock, et le transfo pour US plug.
      Il est en très bon état, je pense que j'ai une housse noire en silicone et une rose...

      Il n'y a pas de coup ou griffe, juste pt etre une usure ou taches à cause de la housse noire sur l arriere de l'iPhone.

      Combien me proposerais tu?

      voir charte


      merci
      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
      [/COLOR][/U][/B]

      Commentaire


      • #4
        bjr,moi j'ai un iphone v1 dans un état proche du neuf jailbreak 3.0.1 tous réseau avec 2 programmes gps europe plus antenne externe mp si interresser

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fabric Voir le message
          bjr,moi j'ai un iphone v1 dans un état proche du neuf jailbreak 3.0.1 tous réseau avec 2 programmes gps europe plus antenne externe mp si interresser

          VOIR CHARTE
          vous le faites exprès ou quoi ?
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Fabric ,

            Tout dois se passer sur le forum svp

            Les mp servent juste à l'échange de coordonnées
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire


            • #7
              re

              Bjr et desolé mais la je suis tout de meme sur le forum je suis pas en mp je comprend pas trop bien j'ai juste cliqué sur réponse comme maintenant,je ne demande qu'a savoir mais sa sert a rien de s'enerver comme raphido c'est quoi ce comportement?

              Commentaire


              • #8
                re

                ok je viens de comprendre je ne dois pas demander de passer en priver sauf pour les echanges de coordonnees bien a vous

                Commentaire


                • #9
                  excusez moi de m'emballer mais sur un même post, il y a deux infractions à la charte !

                  1. Un vendeur qui met son objet aux enchères
                  2. Un membre qui veut faire sa vente par MP
                  [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                  [/COLOR][/U][/B]

                  Commentaire


                  • #10
                    autant pour moi je suis nouveau et pas habitue au forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X