Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] htc hero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] htc hero

Marque :
    HTC

Modèle :
    Hero

Couleur :
    Blanc

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Micro SD 4go, housse en silicone et protection écran, ainsi que tous les accessoires de base (écouteurs, chargeur, cable usb,..)

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    19-08-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    Echange uniquement

Négociable :
    Oui

Région :
    Liège/Namur

Magasin :
    Motion TM (Allemagne)

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je met en échange mon superbe HTC Hero White. Il est comme neuf et fonctionne impeccablement.

J'ai mis état bon, car il a deux petits coups sur la coque (voir photos plus bas) mais rien de bien visible (surtout avec la housse silicone) et à part ça tout est nickel

Je ne suis pas vraiment pressé de m'en débarrasser, c'est un très bon appareil, je veux juste voir ce qu'on peut me proposer en échange. De préférence contre un autre GSM (car bon sans celui là je dois en racheter un) ou contre autre chose mais alors +€ de votre part pour l'achat de mon futur téléphone.

Si vous proposez un GSM dites moi tout de suite l'état, la date d'achat, les accessoires ainsi que la rajoute (de votre part ou de la mienne, tout dépend du modèle bien sûr)

PAS DE VENTE POUR LE MOMENT

C'est uniquement un échange. Si vous avez des questions n'hésitez pas

Voilà, c'est à vous

GSM INTÉGRALEMENT EN FRANCAIS!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par notkirby, 25 décembre 2009, 10h00.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

je sais que tu l'as noté en ROUGE ^^ mais au cas ou tu t'en sépares, tiens moi tjrs au courant
    pr ta vente
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Lol, pas de soucis

J'attend de voir ce qu'on me propose à l'échange dans un premier temps

Mais tu peux toujours tenter de proposer un petit quelque chose en échange + beaucoup de sousous, on ne sait jamais lol

Merci pour ton up
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour,
        Un omnia 8G, en bon état, qui date d'octobre 2008, donc tjs sous garantie, avec route 66 off, carte SD 4GB, chargeur allume cigare, support voiture + accéssoire d'origines(boite, écouteur, cable usb, chargeur secteur).

Dis moi combien d'euros tu voudrais en plus.

Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
          Lol, pas de soucis

J'attend de voir ce qu'on me propose à l'échange dans un premier temps

Mais tu peux toujours tenter de proposer un petit quelque chose en échange + beaucoup de sousous, on ne sait jamais lol

Merci pour ton up
          Euh alors, j'ai un Nokia 1661, entrée de gamme de chez entrée de gamme. C'est mon tel de secours mais il st nickel, acheté je dirais genre mi novembre. Neuf à 40 euros, donc 25 euros quoi et une rajoute de disons 260 euros vu les coups

Ils partent à max 300 euros dans un état nickel et en modèle Benelux

Sinon j'ai aussi un Lacie Internet Space Big Disk de 1 To dont je vais peut etre me séparer. Il vaut 100 euros en occase, il a disons 3 mois le temps que je retombe sur la facture. Couleur blanche, compatible gigabit ethernet, toujours sympa pr creer un ptit NAS sur ton routeur
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

un E71?

Commentaire

peace32 : Désolé mais omnia vraiment pas pour moi

Jool : Le GSM non merci, je vais réfléchir pour ton DD Lacie mais à mon avis, je vais m'orienter vers un autre système avec serveur. Enfin je garde ça au chaud on verra bien.

Kpax : Merci mais non merci, je n'ai pas trop envie de ce modèle là maintenant

Commentaire

combien tu ajouterais contre n97

Commentaire

Un N97 peut effectivement m'intéresser, mais si la rajoute n'est pas trop élevé (pas beaucoup de sousous pour le moment^^)

Dis m'en plus si tu veux bien (normal ou mini? Etat du GSM? Date d'achat? Lieu d'achat?...) Bref tout ce que tu peux me dire

Merci

Commentaire

Un N79 t'interesse?
                    iPhone

Commentaire

Plus d'infos SVP?

Date d'achat, état, rajoute,.....

Commentaire

Bonjour, un n82 en tres bon etat qui date de 05/2008 avec tomtom et plusieurs d autres applications.
                        Voila

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                          Plus d'infos SVP?

Date d'achat, état, rajoute,.....
                          Janvier 2009, etat quasi neuf. Il dort dans sa boite . La rajoute, dis-moi toujours combien tu souhaiterai
                          iPhone

Commentaire

kpax si tu savais m'envoyer les détails sur ton gsm par mp je préférerais stp
                            Baudin je garde ton offre sur le côté pour le moment, je vais voir ce qu'on me propose d'autre
                            Lasse je n'ai aucune idée de la rajoute. Ce n'est pas vraiment le modèle prioritaire que je cherchais. Je dirais 140€ de rajoute quelque chose comme ça, à toi de voir

Commentaire

Non merci, c'est très loin de ce que j'avais en tête.
                              Bonne vente/echange
                              iPhone

Commentaire

Chargement...
                              X