Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 2g

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] apple iphone 2g

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Iphone 2g

    Couleur :
    noir & gris

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ecouteurs + micro, cable usb, prise, dock, housse & coques

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    22-12-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    220

    Négociable :
    Oui


    Région :
    La Louvière

    Magasin :
    USA

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vends un Iphone 2G, qui marche bien,aucuns problèmes de wifi ni de réseau, avec une ligne de pixel mort sur le haut (voir photo) mais qui s'éteind de temps en temps (depuis la MAJ en 3.1.2) , avec 2 coques de rechange, et un autre iphone 2g pour pièce (ou a réparer).

    Le deuxième iphone, en l'ouvrant et le remettant en place, j'ai griffé la nappe du bouton home et de la connectique usb, la nappe en soit coute pas grand chose (voir ebay.com) mais il faut être assez fort pour réparer ca, ce qui n'est pas mon cas, et il faut ressouder un des 3 fils de la batterie.


    Il y a donc les écouteurs avec micro inclus, le cable usb, le dock, la prise usb, une housse, une coque pour mettre derriere, et 2 coques noires arrières (une avec le "squelette", et l'autre sans rien)


    J'aimerais en tirer pour le tout 220€, sachant que pour un electricien les pièces pour les remettre bien en place coutent moins de 10€ ...

    C'est négociable, et je peux me déplacer sur Bruxelles, La Louvière ou Charleroi ...
    Fichiers attachés

  • #2
    slt l ecran de l iphone pour piece fonctionne tjs.

    Commentaire


    • #3
      les 2 fonctionnent un est un peu griffé, l'autre des micro griffes et les lignes de pixels morts sur le haut

      Commentaire


      • #4
        enfet g un iphone et g juste bezoin de l ecran car g des taches noir sur l ecran.cb vendrai tu juste l iphone pour piece et tu viens de temps en temps sur liege

        Commentaire


        • #5
          liège j'y vais jamais désolé, et par la poste c'est chaud j'ai peur qu'il arrive en mauvais état, il est en assez bon état mais y a des griffes assez voyantes, j'ai mis par dessus une protection d'écran miroir, donc on se voit dedans, on voit moins les griffes grace a ca, sinon euuh vu ke la carte mère marche encore, la batterie aussi (faut ressouder), c'est justement la ou ya lécran (le chassis) que la nappe du bouton home et de la sortie chargeur qui est cassée, elle coute quelques dollars mais c'est une opération délicate ...

          Dis moi combien tu m'en donnerais, si tu veux des accessoires aek ou pas, et je te dis si le prix me convient, je pourrai eventuellement me déplacer sur liège mais on fera moitié moitié pour l'essence alors

          Commentaire


          • #6
            Bon ben y'a du nouveau, mon Iphone qui marchait ne marche plus que chargé, un problème de batterie il me semble ... il marche très bien connecté en usb ou sur la prise, mais une fois retiré il plante au bout de 5min ...

            Je vends donc les 2 pour pièces, avec tout les accessoires de la photo, pour 140€ le tout ...

            Commentaire


            • #7
              petit up, il suffit de prendre la batterie de l'iphone pour pièce et le mettre dans celui qui ne marche qu'en charge, pour avoir un iphone fonctionnel et un deuxième pour pièce

              personne interessé avec tout les accessoires pour 140€ ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Akh Voir le message
                petit up, il suffit de prendre la batterie de l'iphone pour pièce et le mettre dans celui qui ne marche qu'en charge, pour avoir un iphone fonctionnel et un deuxième pour pièce

                personne interessé avec tout les accessoires pour 140€ ?
                Tu pourrais mettre des photo de celui que tu explique que ne fonctionne que en charge stp Je serai peut etre intérresser et tu as les boite etc avec tout sa??? Merci

                Commentaire


                • #9
                  Toujours as vendre les pièce???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X