Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 3g 16gb à 299eur!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] apple iphone 3g 16gb à 299eur!

Marque :
    Apple

Modèle :
    iPhone 3G 16Gb à 299 --> 275Eur!

Couleur :
    NOIR

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Manuels, chargeur, cable usb, ...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    12-08-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    299 --> 275

Négociable :
    à priori non...

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Apple Store Sweden

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

A vendre mon iPhone 3G 16Gb NOIR complet avec sa boîte d'origine, en bel état et tout fonctionne nickel (téléphone, 3G, GPS, iPod, jeux etc...) MAIS 2 défauts: le vibreur et le WiFi sont out depuis de longs mois ce qui par ailleurs ne m'a pas vraiment dérangé depuis que je l'utilise. En clair, le vibreur ne s'active plus et il ne trouve aucun réseau WiFi. Le reste fonctionne comme au premier jour!

Donc un petit iPhone pas 100% impeccable mais pour le reste il est nickel, je suis quelqu'un de soigneux. Il est 100% jailbreaké et désimlocké, fonctionne sous tous réseaux et pas mal d'applis sont installées dont l'incontournable TomTom qui dépanne bien sur la route!

A enlever à Bruxelles, je ne souhaite PAS D'ECHANGE, je le vends rapidement à un prix que je pense être vraiment correct.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par engrenages, 30 décembre 2009, 18h34.

Meme après un restore tu as se problème ?
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Oui bien sûr déjà tenté quelques restores, rien n'y fait... Quoi qu'il en soit comme dit plus haut, tout le reste fonctionne nickel et avec la 3G je n'ai jamais ressenti le manque de WiFi.

Commentaire

Bonjour tu ne viens jamais sur namur??? l'iphone est il "tombé" ou autre pour que le wifi et le vibreur ne marche plus??

Quel serait ton dernier prix? ce qui me gene le plus c'est le vibreur... le wifi je n'en ai pas vraiment l'utilité mais bon..

Commentaire

Bonjour,

L'iPhone n'est pas tombé, le vibreur a juste été de plus en pus faible jusqu'à plus rien, et le WiFi -même si je ne sais pas si c'est lié- a cessé de fonctionner après que j'installe Skype, tout à coup...

Si j'ai une promesse d'achat ferme, je serais prêt à me déplacer à mi-chemin. Si je dois me déplacer, mon prix reste le même, si tu viens à Bruxelles, disons 290 Euro...

Commentaire

Allez Up!

Commentaire

Bon baisse du prix pour vente rapide à 275 Euro sans discuter... C'est le prix d'un iPod touch!

Commentaire

Si tu te déplaces sur Liège je suis preneuse a 270

Commentaire

Envoyé par Sofion Voir le message
                  Si tu te déplaces sur Liège je suis preneuse a 270

Merci pour ton offre mais comme indiqué plus haut, 275 Euro est un prix ferme avec enlèvement sur Bruxelles ou environs...

Commentaire

Salut,

contre un Acer F900 NEUF quasiment jamais servi! avec tout les accessoire, papier, facture boite... vraiment NICKEL...

merci de me dire quoi

Commentaire

Envoyé par oO_Achille_Oo Voir le message
                      Salut,

contre un Acer F900 NEUF quasiment jamais servi! avec tout les accessoire, papier, facture boite... vraiment NICKEL...

merci de me dire quoi

Merci ... mais non merci! Windows Mobile ne m'excite pas beaucoup...

Commentaire

OK, merci d'avoir repondu et bonne vent/echange a toi

Commentaire

je te le prend pour 250 aujourd'hui je suis de forest

Commentaire

OK pour 270 s'il part aujourd'hui et je te l'amène à Forest...

Commentaire

Moi je t'en offre 230 euros sur Anderlecht demain Je t'ai expliquer pk en pv Pour ne pas pourrire ton post.

Commentaire

Chargement...
                              X