Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] iphone v1 16 go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vente/échange] iphone v1 16 go

Marque :
    Iphone

Modèle :
    V1 16 Go

Couleur :
    noir

Etat :
    Moyen

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Complet + housse en cuir

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    03-09-2007

Facture :
    Non

Prix :
    200

Négociable :
    Non

Région :
    Wallonie + Bruxelles

Magasin :
    ebay

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je revend mon iPhone V1 16Gb. Il est en bon état général, il y a une protection d'écran. Quelques inévitables grifettes et traces d'usure sur l'arière.

L'écran présente un problème sur les 3 ou 4 premières lignes, ce qui explique le prix "doux". Par contre tout fonctionne impeccablement et le défaut sur le haut de l'écran n'empêche pas du tout l'utilisation !

Je posterai des photos tout à l'heure.
    Dernière modification par semiloju, 03 février 2010, 19h33.

Photos ajoutées !

Commentaire

Commentaire

Un petit UP !

Commentaire

mhh je me laisserais bien tenter =D
          j'ai un budget de 150€ et je vais sur Bruxelles samedi, on pourrait se voir ? ou sinon par la Poste c'est ok aussi si tu es pressé.
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
            mhh je me laisserais bien tenter =D
            j'ai un budget de 150€ et je vais sur Bruxelles samedi, on pourrait se voir ? ou sinon par la Poste c'est ok aussi si tu es pressé.
            Sorry, mais pour 150€, je ne me laisserai pas tenter Si il ne part pas à 200€, je le garderai, il fonctionne impeccablement et c'est juste par caprice de vouloir essayer autre chose que je le revend...

Commentaire

Commentaire

Bonsoir, j'en cherche un pour ma copine, mais en échange uniquement contre un Samsung Star.

J'allais justement créer un topic

Donc est ce qu'un Samsung Star belge, encore garantis un an et 8 mois (si je ne me trompe^^) avec housse de protection pourrais t'intéresser?

Je rajoute bien sûr des €€€ et on peut se donner rendez-vous comme la dernière fois pour le Hero

Bonne soirée
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                  Bonsoir, j'en cherche un pour ma copine, mais en échange uniquement contre un Samsung Star.

J'allais justement créer un topic

Donc est ce qu'un Samsung Star belge, encore garantis un an et 8 mois (si je ne me trompe^^) avec housse de protection pourrais t'intéresser?

Je rajoute bien sûr des €€€ et on peut se donner rendez-vous comme la dernière fois pour le Hero

Bonne soirée
                  Salut Kirby, ca va ?

Merci de la proposition, mais le Star ne fait pas partie des modèles qui me tentent, désolé.

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Commentaire

upupupupupupup !

Commentaire

pour 175€ on peut faire affaire ?
                        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Hello

Un echange contre un nokia 6300 choco du mois d aout 2009 de chez The Phone House +€€€, t interesse?

Up

Commentaire

Bonjour je suis intéressé par ton iphone, 180€ et je viens directement le chercher à Wavre...
                            Dis moi quoi....
                            Dernière modification par benmrn, 16 janvier 2010, 15h23.

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
                              pour 175€ on peut faire affaire ?
                              Bonjour,

Désolé, mais je ne suis pas prêt à diminuer mon prix. Comme indiqué plus haut, c'est un peu un caprice que je risque de regretter... Je pense que 200€ est un bon prix pour un 16G, même avec le petit défaut d'écran.

Envoyé par indigo Voir le message
                              Hello

Un echange contre un nokia 6300 choco du mois d aout 2009 de chez The Phone House +€€€, t interesse?

Up
                              Merci de la proposition, mais le 6300 ne me tente pas

Envoyé par benmrn Voir le message
                              Bonjour je suis intéressé par ton iphone, 180€ et je viens directement le chercher à Wavre...
                              Dis moi quoi....
                              Idem que pour Raphido. Mais merci de la proposition.

Commentaire

Chargement...
                              X