Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] apple iphone 3g 16 gigas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suis intéressé, je suis de Liège et travail sur Bruxelles (Scharbeek prêt de la gare)

Si je le prend lundi tu me fais un prix?
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Stop les amis ^^
      Je suis déjà dessus xD Rdv pris pour lundi avec Lesolitaire

Commentaire

si désistement je suis prenneur
        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
        GSM haute gamme essayé:
        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

bonsoir a vous tous les amis ..... dans mon post jai oublier de precisé que l'iphone etait celui d'un ami frodon etait au courrant mais m'alheureusement il ma apellé ce soir pour me demander de retiré son iphone car son blackberry etant tomber aujourd'hui suite a une glissade mdr il a pété son ecran donc il veux reutilisé son iphone en attente de sa réparation voila merci pour vos offres je le remetrais en vente ou echange quand il recuperera son blackberry merci de votre comprention on peux cloturé ce post merciiii astellllllllllllllll the besttttttttttttttt
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Chargement...
          X