Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] google nexus one

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que tu fasse des benef c pas un probleme mais sur astel il est interdit de le vendre plus chere que le prix d achat tout simplement, bref c le reglement sur astel
    amicalement hedi , bankaiiiii

Commentaire

voir charte

si tu veux le vendre plus cher va sur la baie
      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
      [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Vendu
        Dernière modification par guiomepillow, 14 janvier 2010, 18h06.

Commentaire

Envoyé par guiomepillow Voir le message
          Ici, c'est des fans de GSM, donc je pensais que cela pourrait intéresser.
          Il est aussi sur ebay.
          Je n' ai pas vu d'autre Nexus ici donc c'est comme un service que j'offre "aux fans"
          Je pourrai aussi dire que je le vends 575 prix auquel je l'ai acheté mais c'est pas mon style. Enfin soit, si c'est pas autorisé qu'on supprime la discussion.

Et pour ebay, je me méfie aussi des enchères (sans réelle réflexion ) et puis l'histoire traîne, ...
          575 euros aujourd'hui sans ebay, avec un rdv pres de chez moi, des petits billets, je laisse partir !
          Si je comprend bien, c'est presque du mécénat que tu fais là ! Quelle générosité ...

Bref, je dois reconnaitre que c'est un très beau service que tu offres là (pour reprendre tes mots)

Cela dit, comme déja indiqué plus haut sur le topic, ce comportement n'est pas autrorisé sur Astel. Je te conseille donc d'aller "rendre service" à d'autres sur d'autres sites

Commentaire

Vendu
            Dernière modification par guiomepillow, 14 janvier 2010, 20h53.

Commentaire

bye, et bon débarras!
              - Merci de respecter la charte -
              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Vendu
                Dernière modification par guiomepillow, 14 janvier 2010, 20h52.

Commentaire

Pourquoi as tu effacé le "modérateurs de merde" sur ton intervention précédente ?

Je trouvais pourtant cela fort élégant

Commentaire

Vendu
                    Dernière modification par guiomepillow, 14 janvier 2010, 20h52.

Commentaire

guiomepillow, Astel n'est pas un site de vente, mais bien une communauté de fans de geekeries en tout genre. Ta démarche de venir proposer cet appareil encore exclusif, n'est pas mauvaise en soi.
                      C'est l'idée de venir en faire un business qui va à l'encontre de l'esprit du site et de la communauté.

N'hésite pas à revenir lorsque tu auras une envie particulière concernant un mobile ou autre geekerie. Tu risques de trouver de bien meilleures affaires que sur eBay !!
                      Dernière modification par eventory, 14 janvier 2010, 18h57.
                      * Apple iPhone 4

Commentaire

le tu bandes aussi

Devant tant de verve, d'imagination et d'élégance, je m'incline, tu as gagné.

Envoyé par eventory Voir le message
                        guiomepillow, Astel n'est pas un site de vente, mais bien une communauté de fans de geekeries en tout genre. Ta démarche de venir proposer cet appareil encore exclusif, n'est pas mauvaise en soit.
                        C'est l'idée de venir en faire un business qui va à l'encontre de l'esprit du site et de la communauté.

N'hésite pas à revenir lorsque tu auras une envie particulière concernant un mobile ou autre geekerie. Tu risques de trouver de bien meilleures affaires que sur eBay !!
                        Eventory, tu es de loin le plus Zen des Astelleurs... Ca mérite bien un petit +1

Commentaire

c pas question de benef ou pas l amis c meme pas contre toi aussi et c meme comprehensible j aurais fait la meme chose ta place, c juste que c pas autorise sur ce site c tout
                          amicalement hedi , bankaiiiii

Commentaire

Semiloju, si ca tombe, c'est un Andrologue... Et il se préoccupe de ton appendice... Charmant! Qqn pour cloturer ce thread?
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

@malov2002, on dirait que tu aimerais aussi un +1 de semiloju mais MERCI pour ton commentaire, idem pour celui d’eventory, idem pour ceux en MP !

@semiloju, @herbe : Bravo pour vos remarques, messages, actes, jugements, ... Il suffisait de supprimer ce topic sans se prendre la tête.

Concernant le « Astel n'est pas un site de vente» ... :s
                              Sur ce forum, je vois : rubrique / petites annonces / gsm importé.
                              Il me semble être à ma place.
                              Concernant le «business» je vends 1 téléphone pas 2, ni 10

Enfin voilà, soit c’est fait. Juste déçu de cet accueil et remarques, ...

Commentaire

@malov2002, on dirait que tu aimerais aussi un +1 de semiloju mais MERCI pour ton commentaire, idem pour celui d’eventory, idem pour ceux en MP !

@semiloju, @herbe : Bravo pour vos remarques, messages, actes, jugements, ... Il suffisait de supprimer ce topic sans se prendre la tête.

Concernant le « Astel n'est pas un site de vente» ... :s
                                Sur ce forum, je vois : rubrique / petites annonces / gsm importé.
                                Il me semble être à ma place.
                                Concernant le «business» je vends 1 téléphone pas 2, ni 10

Enfin voilà, soit c’est fait. Juste déçu de cet accueil et remarques, ...
                                Reprenons dans le calme...

Tout d'abord, bienvenue sur Astel !

Ensuite, je t'invite simplement à jeter un coup d'oeil à la charte d'Astel qui t'expliquera en détail ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.

Saches que dans toutes les interventions que tu as reçu, aucune n'émane d'un modérateur, simplement des personnes habituées aux principes (un peu rigides) d'Astel.

Cela dit, les propos insultants n'ont jamais fait avancer les choses.

Bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
                                X