que tu fasse des benef c pas un probleme mais sur astel il est interdit de le vendre plus chere que le prix d achat tout simplement, bref c le reglement sur astel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] google nexus one
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par guiomepillow Voir le messageIci, c'est des fans de GSM, donc je pensais que cela pourrait intéresser.
Il est aussi sur ebay.
Je n' ai pas vu d'autre Nexus ici donc c'est comme un service que j'offre "aux fans"
Je pourrai aussi dire que je le vends 575 prix auquel je l'ai acheté mais c'est pas mon style. Enfin soit, si c'est pas autorisé qu'on supprime la discussion.
Et pour ebay, je me méfie aussi des enchères (sans réelle réflexion) et puis l'histoire traîne, ...
575 euros aujourd'hui sans ebay, avec un rdv pres de chez moi, des petits billets, je laisse partir !
Bref, je dois reconnaitre que c'est un très beau service que tu offres là (pour reprendre tes mots)
Cela dit, comme déja indiqué plus haut sur le topic, ce comportement n'est pas autrorisé sur Astel. Je te conseille donc d'aller "rendre service" à d'autres sur d'autres sites
Commentaire
-
guiomepillow, Astel n'est pas un site de vente, mais bien une communauté de fans de geekeries en tout genre. Ta démarche de venir proposer cet appareil encore exclusif, n'est pas mauvaise en soi.
C'est l'idée de venir en faire un business qui va à l'encontre de l'esprit du site et de la communauté.
N'hésite pas à revenir lorsque tu auras une envie particulière concernant un mobile ou autre geekerie. Tu risques de trouver de bien meilleures affaires que sur eBay !!Dernière modification par eventory, 14 janvier 2010, 18h57.* Apple iPhone 4
Commentaire
-
Envoyé par guiomepillow Voir le messagele tu bandes aussi
Devant tant de verve, d'imagination et d'élégance, je m'incline, tu as gagné.
Envoyé par eventory Voir le messageguiomepillow, Astel n'est pas un site de vente, mais bien une communauté de fans de geekeries en tout genre. Ta démarche de venir proposer cet appareil encore exclusif, n'est pas mauvaise en soit.
C'est l'idée de venir en faire un business qui va à l'encontre de l'esprit du site et de la communauté.
N'hésite pas à revenir lorsque tu auras une envie particulière concernant un mobile ou autre geekerie. Tu risques de trouver de bien meilleures affaires que sur eBay !!
Commentaire
-
Semiloju, si ca tombe, c'est un Andrologue... Et il se préoccupe de ton appendice... Charmant! Qqn pour cloturer ce thread?- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
@malov2002, on dirait que tu aimerais aussi un +1 de semilojumais MERCI pour ton commentaire, idem pour celui d’eventory, idem pour ceux en MP !
@semiloju, @herbe : Bravo pour vos remarques, messages, actes, jugements, ... Il suffisait de supprimer ce topic sans se prendre la tête.
Concernant le « Astel n'est pas un site de vente» ... :s
Sur ce forum, je vois : rubrique / petites annonces / gsm importé.
Il me semble être à ma place.
Concernant le «business» je vends 1 téléphone pas 2, ni 10
Enfin voilà, soit c’est fait. Juste déçu de cet accueil et remarques, ...
Commentaire
-
Envoyé par guiomepillow Voir le message@malov2002, on dirait que tu aimerais aussi un +1 de semilojumais MERCI pour ton commentaire, idem pour celui d’eventory, idem pour ceux en MP !
@semiloju, @herbe : Bravo pour vos remarques, messages, actes, jugements, ... Il suffisait de supprimer ce topic sans se prendre la tête.
Concernant le « Astel n'est pas un site de vente» ... :s
Sur ce forum, je vois : rubrique / petites annonces / gsm importé.
Il me semble être à ma place.
Concernant le «business» je vends 1 téléphone pas 2, ni 10
Enfin voilà, soit c’est fait. Juste déçu de cet accueil et remarques, ...
Tout d'abord, bienvenue sur Astel !
Ensuite, je t'invite simplement à jeter un coup d'oeil à la charte d'Astel qui t'expliquera en détail ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.
Saches que dans toutes les interventions que tu as reçu, aucune n'émane d'un modérateur, simplement des personnes habituées aux principes (un peu rigides) d'Astel.
Cela dit, les propos insultants n'ont jamais fait avancer les choses.
Bonne soirée.
Commentaire
Commentaire