Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc dream

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] htc dream

Marque :
    HTC

Modèle :
    dream

Couleur :
    blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    housse, carte micro sd 2go, écouteur

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    14-03-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    200

Négociable :
    oui

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    phone house

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

HTC dream blanc T-mobile, clavier qwerty. Version d'Android 1.6 en anglais ou néerlandais. Parfait état sauf la housse un peu salie par le temps.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Dernière modification par DoubleT, 10 février 2010, 19h16.

prix négociable.

Commentaire

Bonjour,

Le GSM vient de quel pays?

Je recherche actuellement un dream, mais je préférerais un AZERTY j'avoue. Est ce difficile de s'adapter au qwerty? Est il possible au niveau logiciel de le transformer en azerty (même si on aura toujours un qwerty sous les yeux bien sûr^^)

Merci
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Il vient des pays bas d'où la possibilité de le mettre en néerlandais j'avais un peu d'aprehension aussi vis à vis du qwerty mais finalement je n'ai eu aucun mal à m'adapter. Je ne sais pas s'il a moyen de le passer en azerty via un programme, je n'ai jamais regardé. Mais le clavier physique est vraiment extra, un des meilleurs que j'ai eu.

Commentaire

Et je suppose que la garantie est de deux ans là bas aussi. Donc fin de garantie d'ici 2 mois (au vu de la date d'achat)

Est ce que tu sais te déplacer pour la vente? Si oui jusque où vers Namur ou Liège?

Et quel serait ton dernier prix si déplacement?

Ralala, j'hésite maintenant^^
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Malheureusement je ne sais pas me déplacer en dehors de Bruxelles mais je peux sans soucis te l'envoyer par la poste, frais de port offert. Si tu veux des photos de l'appareil n'hésite pas.

Commentaire

Oui ça je veux bien des photos merci

Je vais encore réfléchir un peu si tu permet, au cas où je tomberais sur un AZERTY qui m'intéresse quand même beaucoup

Commentaire

J'essaierai de mettre des photos ce soir après le boulot

Commentaire

personne intéressé par ce superbe gsm?

Commentaire

Moi je te propose 130 euro plus un bon vandenborre de 108 euros??? Et pour la vente je me déplace jusque anderlecht car je ne connait pas plus loin.

Commentaire

ça ne m'intéresse pas, merci quand même.

Commentaire

Et qu'elle serai ton dernier prix stp
                        Merci

Commentaire

Je veux bien descendre à 230€ si tu viens le chercher chez moi. Dis moi quoi.

Commentaire

Baisse de prix à 230€

Commentaire

Chargement...
                            X