Moi je suis partant si on parviens a tomber d'accord...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] iphone 3gs 32gb blanc contre nexus one
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ce serait déjà une bonne chose que vous donniez un prix, faut aussi voir le prix que semiloju veut pour son iphone, car j'avoue être sur plusieurs iphones
Et faut aussi voir le prix du nexus, car je pense pas que semiloju sera d'accord de le prendre à n'importe quel prix (du moins on se comprend)
Bien à vousALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageon va la jouer correcte pour le site je vais faire une annonce aussi dans la soirée, comme ca ce sera plus clair pour tout le monde hein ;o)
Si tu sais me laisser une petite option, le temps de voir si on trouve un arrangement avec Dreamer54, ce serait sympa.
Concernant le prix de mon iPhone, je pense que 480€ est un prix très correct pour un 3GS Blanc impec.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageon va la jouer correcte pour le site je vais faire une annonce aussi dans la soirée, comme ca ce sera plus clair pour tout le monde hein ;o)
Que tu fasses une proposition à Xeuros ou que tu fasses une annonce je pense que c'est le même
Bien à toiDernière modification par Dreamer54, 16 février 2010, 19h35.ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageOk Karatecd,
Si tu sais me laisser une petite option, le temps de voir si on trouve un arrangement avec Dreamer54, ce serait sympa.
Concernant le prix de mon iPhone, je pense que 480€ est un prix très correct pour un 3GS Blanc impec.et 1 belge
Mais bon si ça se fait pas, alors je te le prendALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageJe place une petite option car pour le moment je suis sur plusieurs iphone, je t'avoue que j'aurai préféré prendre un 16gb d'un point de vue financieret 1 belge
Mais bon si ça se fait pas, alors je te le prend
@Karatecd : si tu me donnes un prix, ce n'est vraiment pas hors charte
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le message@Dreamer54 :Tiens moi au jus dès que possible.
@Karatecd : si tu me donnes un prix, ce n'est vraiment pas hors charte
Bonne soirée,
Luc.
Et puis l'état de mes finances
Bonne soiréeALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
heu un prix,oui heu...écoute si je sais en avoir 550 je serai content. il est propre, nickel, avec protection depuis le premier jour, boite, facture, preuve de douane, et j'ai une protection écran dessus, une protection en silicone en bonus ainsi qu'un adaptateur prise européen. Voilà...(j'aime pas dire des prix je sais pas pourquoi , je suis embarassé de parler thune!)Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageJ'attend juste la réponse à ma 2ème question car j'ai peur sur ce point là
Et puis l'état de mes finances
Bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageheu un prix,oui heu...écoute si je sais en avoir 550 je serai content. il est propre, nickel, avec protection depuis le premier jour, boite, facture, preuve de douane, et j'ai une protection écran dessus, une protection en silicone en bonus ainsi qu'un adaptateur prise européen. Voilà...(j'aime pas dire des prix je sais pas pourquoi , je suis embarassé de parler thune!)
Si Dreamer54 prend mon 3GS, cela peut se faire. Es-tu d'accord d'attendre la réponse de Dreamer54 ?
Merci,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageCela me semble un prix tout à fait correct...
Si Dreamer54 prend mon 3GS, cela peut se faire. Es-tu d'accord d'attendre la réponse de Dreamer54 ?
Merci,
Luc.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire