Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia 8900e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excuse moi d'insister mais est ce que tu peux mettre un lien NOKIA avec ton GSM ? ( je dis bien un lien NOKIA et non pas un lien google )..

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Excuse moi d'insister mais est ce que tu peux mettre un lien NOKIA avec ton GSM ? ( je dis bien un lien NOKIA et non pas un lien google )..
      Désoler tous ce que j'ai trouver pour mon NOKIA OU BAZAR OU NOKLA comme certains le nome c'est sur google.

Commentaire

Bonjour,
        Avez vous une preuve d'achat de ce téléphone?

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
          Bonjour,
          Avez vous une preuve d'achat de ce téléphone?
          Prq vous penser que j'ai voler ce gsm ?? Pas de preuve d'achat je l'ai reçu en cadeau a mon oncle je crois que c'est permis??

Commentaire

je ne vous ai accusé de rien il me semble...
            Juste qu'avec une preuve d'achat, cela aurait en partie prouvé l'authenticité du gsm

Merci de passer votre tour si ce téléphone ne vous intéresse pas! Pas la peine de polluer le post de pilou, ca reste un gsm importé et comme pour tout objet importé, y a des risques en ce qui concerne l'authenticité et les garanties.

Commentaire

je ne vous ai accusé de rien il me semble...
              Juste qu'avec une preuve d'achat, cela aurait en partie prouvé l'authenticité du gsm

Merci de passer votre tour si ce téléphone ne vous intéresse pas! Pas la peine de polluer le post de pilou, ca reste un gsm importé et comme pour tout objet importé, y a des risques en ce qui concerne l'authenticité et les garanties.
              Ok je vous présente des excuses mais avec tous c'est message qui me dise nokla bazar ou autre cela me tarabuste le systeme mais bon c'est un gsm de marque nokia donc pour moi c'est un hautentique de plus il fait indiquer sur l'interieure du gsm made by nokia donc??

Commentaire

Envoyé par pilou Voir le message
                Ok je vous présente des excuses mais avec tous c'est message qui me dise nokla bazar ou autre cela me tarabuste le systeme mais bon c'est un gsm de marque nokia donc pour moi c'est un hautentique de plus il fait indiquer sur l'interieure du gsm made by nokia donc??
                Je vous comprends bien, mais les copies pululles de nos jours et le pire c'est qu'elle sont vraiment parfaites et impossible à déceler à moins d'être un expert et d'analyser les composantes internes des appareils ...
                Je ne peux que vous suggérer de contacter nokia belgium et de demander si ce modèle existe ou a exister pour en avoir le coeur net...

Bien à vous

Commentaire

Je vous comprends bien, mais les copies pululles de nos jours et le pire c'est qu'elle sont vraiment parfaites et impossible à déceler à moins d'être un expert et d'analyser les composantes internes des appareils ...
                  Je ne peux que vous suggérer de contacter nokia belgium et de demander si ce modèle existe ou a exister pour en avoir le coeur net...

Bien à vous
                  Ok merci c'est ce que vais faire.

Commentaire

Commentaire

A vendre aussi pour 100 euros il part!!

Commentaire

Envoyé par pilou Voir le message
                        Ok merci c'est ce que vais faire.
                        Des infos de Nokia Belgique ou autre ?
                        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                          Des infos de Nokia Belgique ou autre ?
                          Bjr,pas d'info de la part de nokia par contre j'ai contacter mon oncle a miami,le gsm a été fabriquer en chine sous licence nokia ce gsm est uniquement vendu au usa et en asie donc pour les incrédules c'est bien un nokia mais made in china!! J'attend des infos de chez nokia europe aussi.

Commentaire

Salut

tu as essayés ça ??

International Numbering Plans provides a variety of tools in the field of telecommunication for businesses, law enforcement agenncies, governmental organisations or regular users. The services are centered around (mobile) numbering plans, billing databases, (reverse) search engines, investigative tools, and general worldwide country information regarding telecommunications, such as area codes lists and dialling instructions.

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                              Merci pour l'info mais j'ai beau mettre mon imei mais rien ne ce passe??

Commentaire

On peux cloturer j'ai reçu des infos c'est une copie chinoise,donc j'ai tous simplement écraser le 8900E a coups de marteau!! Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X