Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple ipad 64gb wifi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] apple ipad 64gb wifi

Marque :
    APPLE

Modèle :
    IPAD 64Gb WIFI

Couleur :
    Noir/Gris Metallisé

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Boite Complète+Macally IMD Case

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    11-04-2010

Facture :
    Oui

Prix :
    750€

Négociable :
    OUI,MAIS TRES TRES LEGEREMENT.

Région :
    7011,GHLIN

Magasin :
    APPLE STORE US.

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

APPLE IPAD 64GB WIFI QUASI NEUF,avec Facture d'achat.
    NI GRIFFE,NI RAYURE: ABSOLUMENT RIEN.Vous le constaterez éventuellement par vous même.

Garantie Apple jusqu'au 10 Avril 2011.

Etui de Protection Macally acheté Lundi dernier: http://www.macally-europe.com/produc...p?product=2001

Prix TRÈS TRÈS LÉGÈREMENT NÉGOCIABLE donc...
    AUCUN ÉCHANGE SVP!

Merci!

Hey FLY4JESUS, je suis interressé. Pourrais tu me dire si tu passes du coté de bxl ?
    iPhone4 addict

Commentaire

Envoyé par mastercutwinch Voir le message
      Hey FLY4JESUS, je suis interressé. Pourrais tu me dire si tu passes du coté de bxl ?
      Oui,Je passe du coté de Bruxelles,en Gare SNCB principalement(Bruxelles-Midi,Bruxelles-Central et Bruxelles-Nord).

Commentaire

Tjs en vente ? quel est ton dernier prix sur bruxelles ?
        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

720 sur nivelles pour un ami a moi si tes dac je te donne son numero par mp
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
            720 sur nivelles pour un ami a moi si tes dac je te donne son numero par mp
            Salut,
            désolé pour le retard.
            J'ai répondu à ton mp!

Commentaire

730€ Dernier Prix!

Commentaire

Envoyé par FLY4JESUS Voir le message
                Est-il toujours disponible ?
                MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                AirPort Time Capsule 3 To
                iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Envoyé par Proxi Voir le message
                  Est-il toujours disponible ?
                  Salut,
                  Oui,l'appareil est toujoujours disponible!

Commentaire

Bonjour,

je suis acquéreur ferme et définitif pour la somme de 675 Euros, avec un échange Ipad / Cash sur Waterloo / Nivelles / Louvain La Neuve / Wavre ou Bruxelles.

Si tu veux, tu peux garder la housse / protection, elle ne m'intéresse pas.

Et ceci le plus tot possible en commencant par ce soir meme.

Olivier

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                      Bonjour,

je suis acquéreur ferme et définitif pour la somme de 675 Euros, avec un échange Ipad / Cash sur Waterloo / Nivelles / Louvain La Neuve / Wavre ou Bruxelles.

Si tu veux, tu peux garder la housse / protection, elle ne m'intéresse pas.

Et ceci le plus tot possible en commencant par ce soir meme.

Olivier
                      Salut,
                      désolé mais c'est 720€ maximum,housse obligatoirement comprise étant donné qu'une fois vendu je n'aurai plus d'ipad donc...

Commentaire

OK, je suis d"accord à 720, housse comprise, mais a condition d'un échange à Waterloo ou Nivelles ( si non le déplacement est trop long pour moi et l'achat deviens inintéressant) et ce soir ( après j'ai plus le temps cette semaine, je voyage demain et aimerais enmenner le Ipad en voyage. Tu as un MP avec mes coordonnées pour les détails.

PS: le ipad est bien en ANGLAIS j'espère?

Commentaire

Pas trop reactif pour un vendeur qui n'est pas débordé d'offres.....

Bon, comme je vois que je dois prendre les initiatives et que tu ne réponds pas a mes MP, je prends les devans: finalement Nivelles ou Ghlin, c'est presque la meme chose. Je te fais une dernière proposition, qui répond exactement à ta demande, encore faut'il que tu répondes a temps.

Je paye les 720 Euros demandés ET je viens jusqu'a Ghlin chercher le tout, ce soir a 21 heures ( il faut que tu me répondes avant 20 heures, j'ai une heure de route !).

Si tu réponds pas, ou si c'est pas possible ce soir, je dois annuler mes offres et je ne peux pas acheter, je pars demain matin tot pour 5 jours, alors on oublie.

c'est a toi de voir, mais ca se bouscule pas pour l'acheter, tu as un client qui accepte toutes tes conditions, alors, a ta place je sauterais quand meme dessus.

Si non, il y dautres Ipad a vendre, moi j'ai le choix......

Commentaire

OK, j'ai laissé une demi heure de plus que prévu, mais tu ne réponds pas, c'est que tu n'acceptes pas ma proposition, je vais donc annuler mon offre, puisque après ce soir ce n'est plus possible pour moi.

Je te souhaite une bonne vente.
                            Dernière modification par Invité, 17 mai 2010, 20h36.

Commentaire

Hello,

Toujours dispo?
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                              X