If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En quel version est-il? Débloqué? Je suis serais bien venu le chercher directement s'il fonctionne parfaitement mais je vois que tu es déjà occupé avec quelqu'un ^^, s'il se désiste tiens moi au courant
Ben écoute je suis de Tournai le plus simple pour nous 2 aurait été de se voir a la gare de Mons (c'est à 40km de chez moi et 40 km de chez toi) et je l'aurait prit à ton prix sans négocier vu que tu te serait aussi déplacer un peu. C'est comme tu le sens. Un déplacement jusque chez toi est envisageable mais plus compliqué.
Tiens moi au courant (dès demain après le boulot je peux passer sur Mons à priori y'a pas de soucis).
Je veux juste savoir, la batterie tient encore bien?
je confirme c clair que 150 faut pas pousser non plus lol ok y a le 3g & 3gs mais cet iphone est nickel ! Hate de l'avoir dans mes mains , mardi il est possible que j'ai un peu d'argent sur mon compte si c'est le cas je te verserai ce que j'ai eu comme accompte et te passerai le reste lors de la transaction finale
Dernière modification par denz010, 21 mai 2010, 14h01.
Ce sera possible de se rencontrer à la gare de Namur ? pcq j'ai plus de voiture pour le moment malheureusement & je te paye le trajet biensur en prenant ton iphone à 200eur au lieu de 185 si il y a pas moyen je prendrai le train de la ville le plus pres de chez toii Mercii
Ok pas de soucis dés que j'ai l'argent sur mon compte je te dis & on s'arrangera pour le rendez vous faudra que tu m'envoi ton numero de gsm & numéro de compte aussi par mp si je sais t'envoier l'accompte merci
Commentaire