Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple iPhone V1 8g

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Apple iPhone V1 8g

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple iPhone
    Modèle
    V1 8g
    Prix
    200=>190
    Date d'achat
    10-10-2007
    Remarque[INDENT][I] Ayant acheté cet iPhone V1 il y a peu, je le remet en vente pour assouvir d'autres projets...

L'état est excellent pour l'âge du GSM. Certe, il n'est pas neuf, mais après plus de deux ans d'âge, c'est un exploit d'avoir un V1 dans cet état. L'écran est nickel.

Boite complete, chargeur US, cable USB, écouteurs (plus trop nickel...).

Quelques photos : http://img718.imageshack.us/gal.php?g=img2735l.jpg
    Dernière modification par semiloju, 24 mai 2010, 12h39.

Un premier petit UP !

Commentaire

Hello possède tu toujours le dock d'origine ? Possibilité de faire l'échange sur Charleroi ? D'avance je te remercie
      [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

Commentaire

Envoyé par fabius6868 Voir le message
        Hello possède tu toujours le dock d'origine ? Possibilité de faire l'échange sur Charleroi ? D'avance je te remercie
        Oui, le dock est bien fournit avec !

Par contre sur Charleroi, c'est un peu chaud pour me déplacer jusque là pour le moment...

Commentaire

Un iPhone V1 à petit prix !

Commentaire

V1

Bonjour je tente ma chance contre un lg arena Silver état vitrine a peine deux mois complet avec facture et garantie montant de celle ci 299,00 euros avec en plus une carte de 8g vous intéresse t il merci bien a vous

Commentaire

Envoyé par indestructible Voir le message
              Bonjour je tente ma chance contre un lg arena Silver état vitrine a peine deux mois complet avec facture et garantie montant de celle ci 299,00 euros avec en plus une carte de 8g vous intéresse t il merci bien a vous
              Non merci pas d'échange.

Commentaire

up pour un super téléphone et un gars serieux!
                ps: j'aurai bien proposé 150€ mais pene pas que ça t'aurai interessé

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                  up pour un super téléphone et un gars serieux!
                  ps: j'aurai bien proposé 150€ mais pene pas que ça t'aurai interessé
                  C'est un peu court

Commentaire

Les écouteurs Apple n'étant plus nickel, je baisse le prix à 190€

UPUPUPUP !

Commentaire

Salut, je serais peut-être intéressé après quelques question. Je met une option dessus jusque demain matin le temps de te poser les questions ça te va?

L'iphone fonctionne PARFAITEMENT bien sans aucuns bug?
                      T'a une facture encore? Si non, comment es-tu au courant de la date d'achat?
                      La batterie elle dit quoi? (sincèrement ).

Merci

Commentaire

Envoyé par Stormer89 Voir le message
                        Salut, je serais peut-être intéressé après quelques question. Je met une option dessus jusque demain matin le temps de te poser les questions ça te va?

L'iphone fonctionne PARFAITEMENT bien sans aucuns bug?
                        T'a une facture encore? Si non, comment es-tu au courant de la date d'achat?
                        La batterie elle dit quoi? (sincèrement ).

Merci
                        L'iphone fonctionne parfaitement.
                        Je n'ai pas de facture, c'est pour cela que j'ai indiqué une date supérieure à 2 ans. L'introduction du numéro de série sur le site d'Apple confirme qu'il n'est plus sous garantie.
                        La batterie tient comme tous les iPhone que j'ai déja eu, c'est à dire 2/3 jour en utilisation légère, et une grosse journée en utilisation intensive (plusieurs heures de communication + WiFi)

Commentaire

Ok. Tu sais te déplacer? Moi je suis sur Tournai. Ton tout tout dernier prix serait? (dans le cas où on ferait ça rapidement).

Commentaire

Envoyé par Stormer89 Voir le message
                            Ok. Tu sais te déplacer? Moi je suis sur Tournai. Ton tout tout dernier prix serait? (dans le cas où on ferait ça rapidement).
                            Je manque vraiment de temps pour me déplacer (surtout à Tournai )

Je suis sur Bruxelles en journée et à Wavre en soirée. Je peux aller jusque Nivelles, mais pas plus loin.

Commentaire

Moi aussi c'est chaud pour me déplacer ces temps-ci... Tanpis?

Commentaire

Chargement...
                              X