Type d'annonce

[vends]
Marque HTC
Modèle Nexus One (FR) 390€ !!!
Prix 390 euros non négociable
Date d'achat 27-05-2010
Remarque Comme à mon habitude, téléphone complet (boite, accessoires et facture) et surtout comme neuf (maniaque inside). Pas la moindre micro-rayures, jamais tombé et jamais rooté (flashé).
Ce n'est pas un import, il est garantie en France ou dans un centre agrée HTC sur présentation de la facture d'achat que je livre.
Je peux laisser sur le téléphone deux logiciels de navigation bien connus.
Le téléphone est débloqué tous opérateur, sans personnalisation interne ou externe. Il est bien entendu garantie 24 mois en agence SFR.
je ne souhaite pas d'échange, vente sur Tournai et alentours.
N'hésitez pas à consulter mes notes, les personnes qui on déjà eu affaire à moi, savent que mon matos est toujours comme neuf.
Je peux sur demande, faire des photos de meilleurs qualités, si acheteur motivé.
Ce n'est pas un import, il est garantie en France ou dans un centre agrée HTC sur présentation de la facture d'achat que je livre.
Je peux laisser sur le téléphone deux logiciels de navigation bien connus.
Le téléphone est débloqué tous opérateur, sans personnalisation interne ou externe. Il est bien entendu garantie 24 mois en agence SFR.
je ne souhaite pas d'échange, vente sur Tournai et alentours.
N'hésitez pas à consulter mes notes, les personnes qui on déjà eu affaire à moi, savent que mon matos est toujours comme neuf.
Je peux sur demande, faire des photos de meilleurs qualités, si acheteur motivé.

Commentaire