Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Nexus One (FR) 390€ !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] HTC Nexus One (FR) 390€ !!!

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Nexus One (FR) 390€ !!!
    Prix
    390 euros non négociable
    Date d'achat
    27-05-2010
    Remarque
    Comme à mon habitude, téléphone complet (boite, accessoires et facture) et surtout comme neuf (maniaque inside). Pas la moindre micro-rayures, jamais tombé et jamais rooté (flashé).

Ce n'est pas un import, il est garantie en France ou dans un centre agrée HTC sur présentation de la facture d'achat que je livre.

Je peux laisser sur le téléphone deux logiciels de navigation bien connus.

Le téléphone est débloqué tous opérateur, sans personnalisation interne ou externe. Il est bien entendu garantie 24 mois en agence SFR.

je ne souhaite pas d'échange, vente sur Tournai et alentours.

N'hésitez pas à consulter mes notes, les personnes qui on déjà eu affaire à moi, savent que mon matos est toujours comme neuf.

Je peux sur demande, faire des photos de meilleurs qualités, si acheteur motivé.

Dernière modification par miss mikia, 03 juin 2010, 23h21.

Hello, je sais que c'est non négociable, mais je pose toujours mon offre valable immédiatement: 350 euros sur bruxelles. a+

Commentaire

tu as bien compris, non négociable. immédiatement ou pas, je reste sur mon prix pour un produit comme neuf

Commentaire

Bonjour il es en 2.1 ou deja le 2.2 ??? toi qui a eut les 2 il y a de grosses difference avec le desire ????
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Salut, il est en version 2.1, la 2.2 sur le nexus FR n'est pas encore disponible, à noter que celle du Nexus US n'est pas une version finale.

Au niveau comparatif, ce sont vraiment deux frères jumeaux... C'est minime, mais le Nexus One est un poil plus rapide avec une autonomie légèrement supérieur, certainement la faute de la sur-couche Sens. Après c'est une histoire de gout, personnellement je préfère le track-ball à la souris optique...

Sinon c'est du bonheur android sur cette version, avec un processeur aussi rapide.

Je viens d'avoir un SE X10, je l'ai rendu le jour même (heureusement que le magasin était arrangeant), c'est le jour et la nuit... écran peut réactif, on ne retrouve pas la même sensation que l'iPhone, (la dalle en verre) le doigt accroche, c'est vraiment pas terrible, la finition est très "plastique" et android version 1.6....... c'est vraiment une blague de la part de Sony Ericsson.
          Dernière modification par miss mikia, 04 juin 2010, 18h33.

Commentaire

Merci pour toutes ses réponses alors je suis interessant mais je vais attendre lundi soir avant de me décidé entre reprendre un désire , un nexus one ou voir ce qui ce fait du coté de la pomme ! si tu as un autre amateur n'hésite pas mais si ce qui es présenté lundi ne me convient pas je serait très interessé voila .
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Lundi monsieur peut faire la vente sur charleroi entre 11h et 15h

Commentaire

Hello,

Tu saurais te déplacé du coté de quenast (tubize) ?
                https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Non mais, éventuellement lundi avant 15h30 si tu es intéressé

Commentaire

Je suis intéressé malheureusement je ne sais pas me deplacer ce WE. Pour lundi je bosse sur Bruxelles donc je ne sais pas etre la en journée.
                    https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

salut
                      il a été acheté à combien
                      merci

Commentaire

toujours à vendre.

azert, je ne vois pas l'utilité de cette information. C'est une acquisition lié a mon emploi.

Commentaire

Envoyé par miss mikia Voir le message
                          toujours à vendre.

azert, je ne vois pas l'utilité de cette information. C'est une acquisition lié a mon emploi.
                          le gsm m'interresse mais je comptais l'acheter neuf si tu penses que ça n'a pas d'utilité de le dire bah tanpis

Commentaire

Up pour un mobile comme neuf

Commentaire

Je baisse à 370 euros si vente chez moi. ( si un modérateur peut changer mon titre sa serai sympa, merci d'avance )

Commentaire

Chargement...
                              X