Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] NOKIA N900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] NOKIA N900

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    NOKIA
    Modèle
    N900
    Prix
    350
    Date d'achat
    15-01-2010
    Remarque
    Je mets en vente mon N900 de Janvier 2010. Il est en parfaite etat a part une legere griffe sur l'ecran (merci toutou) sinon pas de micro griffe ou autre... Raison de la vente: iphone4

  • #2
    Mise a jour du prix: 250€.
    Dispo jusque jeudi sinon il sera repris par la boutique ou je vais acheter le prochain
    A ce prix la il est dispo du cote de Tournai/Menin/Mouscron en main propre.

    Commentaire


    • #3
      slt,

      Quel est son état à part la griffe sur l'écran ?
      Voici mon email pour d'éventuelles photos wallyzx9r@skynet.be

      S’il me convient je pourrai passer le prendre en semaine
      Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

      Commentaire


      • #4
        il est nickel... juste une griffe qui fait 1.5mm sur l'ecran c tout... j'essayerai de faire des photos mais un peu debordé ce week end... jle vends juste au prix que le magasin me le reprend et a ce moment la je fais reprendre un autre tel qui me reste qui est + ancien...

        Commentaire


        • #5
          bon ok je prend....
          est-ce possible ce soir ou demain sur tournai ?
          azerty ? et pas de simlock ?
          je te file mon num pour rv +32478629890

          a+
          Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

          Commentaire


          • #6
            il s'agit bien d'un clavier AZERTY et le tel a acheté nu donc pas de verrouillage operateur.
            Par contre ce week end je suis sur la region parisienne pour un mariage.
            Et dernier petit soucis c de retrouver la facture lol le rangement de papier c'est pas mon fort ^^ au pire je repasse a la boutique en debut de semaine faire un double il vient de boutique phonehouse.

            Commentaire


            • #7
              ok tu as mon num et dès que tu as la facture tel moi et on s'arrange pour un rv
              bon mariage
              Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

              Commentaire


              • #8
                pas de soucis je rentre demain en fin d'apres mid j'essaye de retrouver l'original... il est recent donc elle doit trainer sur le haut de la pile de papier... je ferai des photos de l'appareil par la meme occasion.
                Bon week end

                Commentaire


                • #9
                  Je suis rentré un peu plus tard que prevu cette nuit... Photo sans faute ce soir

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Serait-il possible de venir ce soir le chercher ?

                    Appelle-moi

                    a+
                    Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

                    Commentaire


                    • #11
                      Le soucis c'est qu'il faut que je sauvegarde ce que j'ai dessus... donc cela peut eventuellement se faire ce soir oui mais ca ne serait pas super tot ... je dirai aux alentours des 21h30 le temps que je rentre du boulot et que je sauvegarde tout chez moi. Je te tel entre 13h et 14h pour voir tout cela. Je t'appelle avec un fixe francais des que le patron sort du bureau

                      Commentaire


                      • #12
                        voila rv pris pour ce soir....
                        Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

                        Commentaire


                        • #13
                          Transaction effectuée... Merci a Astel et a valetwal ! Asteleur vraiment tres sympa !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tophe007 Voir le message
                            Transaction effectuée... Merci a Astel et a valetwal ! Asteleur vraiment tres sympa !!
                            Merci, Gsm impeccable aucune surprise .....À recommander
                            Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X