Type d'annonce
[vends]
Marque Apple
Modèle Iphone 3GS 16GB Blanc
Prix 450 euros
Date d'achat 19-12-2009
Remarque iPhone 3GS 16Go BLANC
Prix: 450€ (Négociable)
Version: 3.1.3
Capacité: 16Go
Neuf: non, mais AUCUNE griffe ni sur la pomme arrière et ni sur l'écran, mais vraiment AUCUNE.
Date d'achat: 19/12/2009
Ouvert (la boite): oui
Débloqué: oui (officiellement)
Lieu d'achat: Orange
Lieu de vente: Charleroi
Envoi: non
Retrait sur place: oui
Modalités: cash
Je voudrais m'acheter un iphone v4, et c'est pourquoi je revends mon 3GS.
Il est en très très bon état, et n'a aucune mais aucune griffes ni coup (la pomme chromé au dos n'a même pas une micro-griffe), il est donc inutile de vous faire des photos pour vous montrer un iphone neuf comme si vous l'avez acheter neuf chez mobistar.
Il à été acheter en France chez orange, mais l'iphone est débloquer officiellement, ce qui veut dire que vous pourrez faire les mise à jour officielle avec Itunes, comme si vous l'aurez acheter dans un mobistar center.
Les accesoires que je fournis sont tout ceux d'origine + la facture d'achat.
N'hésitez pas si vous avez des autres questions.
Prix: 450€ (Négociable)
Version: 3.1.3
Capacité: 16Go
Neuf: non, mais AUCUNE griffe ni sur la pomme arrière et ni sur l'écran, mais vraiment AUCUNE.
Date d'achat: 19/12/2009
Ouvert (la boite): oui
Débloqué: oui (officiellement)
Lieu d'achat: Orange
Lieu de vente: Charleroi
Envoi: non
Retrait sur place: oui
Modalités: cash
Je voudrais m'acheter un iphone v4, et c'est pourquoi je revends mon 3GS.
Il est en très très bon état, et n'a aucune mais aucune griffes ni coup (la pomme chromé au dos n'a même pas une micro-griffe), il est donc inutile de vous faire des photos pour vous montrer un iphone neuf comme si vous l'avez acheter neuf chez mobistar.
Il à été acheter en France chez orange, mais l'iphone est débloquer officiellement, ce qui veut dire que vous pourrez faire les mise à jour officielle avec Itunes, comme si vous l'aurez acheter dans un mobistar center.
Les accesoires que je fournis sont tout ceux d'origine + la facture d'achat.
N'hésitez pas si vous avez des autres questions.
Commentaire