Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Google Nexus One contre Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Google Nexus One contre Nokia N900

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Google Nexus One contre Nokia 900
    Modèle
    N.O.
    Prix
    350
    Date d'achat
    2-02-2010
    Remarque
    Je cherche à échanger un Google Nexus One en parfait état avec carte 8 GB contre un Nokia N900.

Autre échange possible avec un Blackberry 8900 état impeccable Vodafone Proximus, toujours contre un N900 Nokia (pour faire du développement / Test MeeGo essentiellement).

:-)

Bruxelles
    Ced

j'ai un bold 9700 neuf a vous proposer.

bien à vous

Commentaire

Euhn mais je ne cherche pas un 9700, j'en ai un :-)
      Mais un N900 pour faire du développement et de la veille de MeeGO.
      :-)
      Ced

Commentaire

salut jai un n900 etat vitrine complet si interessse on peu passe mp

Commentaire

Je t'ai répondu (proposition Nexus contre N900), impossible pour moi en dehors de BXL pour l'instant.
          Ced

Commentaire

nokia n900 complet et facture demain devant ta porte vers 10h ca roule pour toi ??????
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Si tu as de la patience, samedi après-midi on peut faire la transac. En plus, avec moi tu as les 2 housses originales.... Dis moi quoi

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

mais non mais non pourquoi attendre allé zou demain chez toi ..yyeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

Lesolitaire, je viens de te répondre !
                  Demain c'est OK, mais à 10h je bosse donc après 14h sans soucis ! T'ai envoyé mon num aussi !
                  Ced

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                    mais non mais non pourquoi attendre allé zou demain chez toi ..yyeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                    On a surement posté au même moment ! En tous les cas cool pour Ced j'espère qu'il nous fera de chouettes choses sur MeeGo

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par ced Voir le message
                      Lesolitaire, je viens de te répondre !
                      Demain c'est OK, mais à 10h je bosse donc après 14h sans soucis ! T'ai envoyé mon num aussi !
                      ca roule jai bien recus bonne soiré a toi .......

Commentaire

Chargement...
                      X