Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Iphone V1 - état nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Iphone V1 - état nickel

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Iphone
    Modèle
    V1 - modèle 8go - état nickel
    Prix
    210
    Date d'achat
    22-12-2008
    Remarque
    bonjour!

ayant envie de changement avec la nouveauté, je mets en vente mon iphone 1, il est actuellement en 3.1.3 et fonctionne parfaitement, la batterie tient encore très bien car je ne l'ai jms vraiment "exploité".

il est dans un état nickel car a tjrs été protégé par 1 bodyguardz, juste une légère griffe près de la lentille d'appareil photo qui n'a aucune incidence sur les photos!

toute sa boîboîte et son contenu sont évidemment fourni, écouteur et dock et je peux rajouter un chargeur voiture qui s'avère assez pratique!

vu son très bon état j' en demande 210€

pas d'envoi postal, ou à vos risques et périls! possibilité de venir le chercher chez moi en soirée ou le we.

iphone1.jpgiphone2.jpgiphone3.jpg
    compression un peu forte :S on peut voir des ptits points qui sont des poussières extérieures je précise :P vu qu'il est protégé par un shield (ôté pour la vente) ça ressort

foilààà
    Jess.
    Dernière modification par jessicavds, 03 juillet 2010, 14h12.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

uuuuuuuuuup
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

UUUUP je rajoute une protection d'écran invisible shield retrouvée à l'instant

Commentaire

salut 170 euro et je viens demain a binche le prendre

Commentaire

non merci

Commentaire

salut,
            tu ne passe jamais sur bxl???

Commentaire

si si mais malheureusement je bosse en ce moment donc pas possible, de + j'ai peut-être un achteur, si pas je te tiens au courant si tu es intéressé

Commentaire

ok merci jess

Commentaire

échange contre nokia E71 ?

Commentaire

hello

merci mais nope, aucun échange car en route pour iphone 4

Commentaire

vendu, un modo peut locker merci!

Commentaire

 iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                        X